Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Ces lieux publics excitants…
share on facebook

Ces lieux publics excitants…

Getty Images

En matière de désir, à chacun ses fantasmes ! Mais il y a quand même des endroits, situations, lieux, qui sont plus propices à venir réveiller nos envies les plus sexy. Ces neuf-là par exemple…

9 lieux publics qui font monter… le désir

L’ascenseur : ce lieu clos et exigu est un enfer pour les claustrophobes mais une mine d’or pour la libido. C’est peut-être même l’un des endroits où on aime vraiment le « coup de la panne ». À condition de n’y être que tous les deux…

La porte (cochère ?) : la rue est également un beau terrain de jeu pour les amants décomplexés. Comme dans les films, on se verrait bien le dos plaqué contre la porte d’un immeuble, mangé(e) des yeux par notre partenaire. À bon entendeur.

Le cinéma : quoi de plus excitant que d’aller se chatouiller la libido, enfermé(e) dans le noir avec son/sa prétendant(e) ? Entre la peur d’être surpris et le film en fond sonore, on se laisse aller aux mains baladeuses…

Les transports : le métro et le tramway, beurk. En revanche, le train et l’avion sont bien placés dans les fantasmes universellement partagés. Même s’il faut se contenter des toilettes, on n’est pas contre « s’envoyer en l’air »… « à grande vitesse ».

Le parc d’attractions : ceci est un message personnel à l’amoureux que j’ai embrassé dans la chenille, à force de me retrouver coincée contre son torse (oups…). La fête foraine est un lieu ludique où l’on retrouve son âme d’enfant, et où il est facile de retomber amoureux… comme un ado. Au milieu des barbapapas – à déguster à deux -, l’ambiance est détendue, propice au laisser-aller… Et la grande roue ? On en parle de la grande roue ? Tous les deux dans cette petite cabine, on peut faire bien des choses.

La nature : non, la forêt n’est pas réservée qu’aux randonnées. Perdus entre les arbres et les sentiers déserts, faites-vous plaisir. Vous êtes urbains ? Le parc fait aussi son petit effet. Allongés sous le soleil, bercés par le rythme des nuages, le romantisme (et pas que) s’éveille.

Le capot d’une voiture : même si on n’est pas contre se cajoler à l’intérieur du véhicule (depuis Titanic et la main de Rose glissant contre la vitre de la calèche dans la buée des ébats), le capot est the place to quickie.

L’eau : à la piscine ou à la plage, on ne résiste pas à l’appel du corps de l’autre à demi-dévoilé. PLOUF, on se jette à l’eau.

Le bureau : qui a dit que les salles de réunions n’étaient destinées qu’à la présentation de Powerpoint ? Certainement pas nous.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus