Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Cinq conseils beauté pour une première nuit inoubliable
share on facebook

Cinq conseils beauté pour une première nuit inoubliable

Une première nuit avec un nouveau partenaire est un moment clé dans une relation, car elle va vous permettre de le découvrir de manière intime, mais aussi de vous révéler à lui. Pour que cette première nuit soit inoubliable, il est important d’être sûre de soi et au top de sa beauté. Voici cinq conseils faciles à appliquer pour l’époustoufler.

L’épilation, le geste beauté indispensable

Afficher un corps imberbe est effectivement indispensable pour séduire votre partenaire durant votre première nuit. Si votre peau est sensible ou réactive, n’attendez pas le dernier moment pour réaliser votre épilation, sous peine d’arborer des jambes ou des aisselles rouge vif et douloureuses, ce qui serait assez peu sexy ! Si vous manquez de temps pour préparer votre épilation, retirez simplement les poils disgracieux à l’aide d’un rasoir.

Une peau lisse à souhait

La veille de votre première nuit, effectuez un gommage de votre visage et de votre corps, en utilisant des produits doux, afin d’éviter toute irritation. Enduisez-vous ensuite de crème hydratante de la tête au pied, pour arborer une peau douce et soyeuse à laquelle il sera difficile de résister.

Des dents étincelantes

Rien n’est plus attirant qu’un beau sourire dévoilant des dents blanches. Pour rendre votre bouche irrésistible, veillez à brosser soigneusement vos dents avant votre première nuit, surtout si vous êtes fumeuse, ce qui vous permettra également d’avoir une haleine irréprochable et propice à des baisers sans fin.

Du maquillage, mais sans exagération

Pour certaines, se présenter sans maquillage à leur partenaire lors d’une première nuit est inconcevable. Si vous tenez réellement à afficher quelques touches de couleur sur votre visage, misez sur une crème légèrement teintée (type BB crème), un baume à lèvres coloré et un soupçon de beige sur vos paupières. Évitez le mascara. Pour gainer vos cils, si vous y tenez absolument, utilisez un mascara transparent.

Des cheveux soyeux et parfumés

Les hommes sont très sensibles à l’odeur que dégagent les cheveux et à leur texture. Abordez cette première nuit avec des cheveux fraîchement lavés et, surtout, bien hydratés. Petit conseil : n’hésitez pas à vaporiser un peu de votre parfum sur votre chevelure, juste avant votre rendez-vous.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus