Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Comment faire monter la température par SMS ?
share on facebook

Comment faire monter la température par SMS ?

Votre première rencontre s’est bien passée, à tel point que vous allez vous revoir. Entre temps, l’envie et le manque s’installent : comment faire monter la température par SMS ?

Utilisez vos connaissances sur la personne

« Au fait, pourquoi adores-tu ce film ? », « Parce que l’acteur est juste “canon” », « Ah ouais, c’est quoi ton type, alors… ? ». Voilà le genre de conversation qui peut subtilement amener le sujet. Partez des goûts de la personne en question, de ses passions, pour les détourner avec malice.

La ponctuation : votre arme secrète

N’hésitez pas non plus à remplir vos messages de quelques « … » tout à fait évocateurs : ils sont le signe qu’une idée se cache derrière votre tête ! Les smileys peuvent aussi jouer un rôle intéressant : par exemple, ajoutez un clin d’œil pour les questions ambiguës.

Observez bien les réactions de votre interlocuteur ou de votre interlocutrice

Jaugez en fonction de la personnalité et de l’impression que la personne vous a laissée : quelqu’un d’exubérant laisse supposer qu’il n’y aura pas de problème à aborder ce sujet parfois délicat, mais quelqu’un de réservé ou de timide ne se livrera pas sans d’autres rendez-vous réussis.

La méthode directe : à demi risquée

Un « Et toi, quels sont tes fantasmes ? » est sans doute un peu trop direct. Mais amener le sujet de cette façon : « J’ai cru comprendre que tu aimais telle chose, ça veut dire que tu aimes telle pratique ou telle position ? » sera bien mieux reçu par votre interlocuteur, qui sera plus enclin à répondre, peut-être avec des paroles coquines. Il suffit d’amener la bonne question au bon moment, pour mettre l’autre dans une situation propice à l’échange un peu polisson.

Le fait est que parvenir à faire monter la température par SMS dépend de plusieurs facteurs tels que l’ambiance, le fait que l’autre soit favorable à l’abord de sujets tendancieux, ou encore la qualité du “feeling” qu’il y a entre vous. Faites donc une première tentative pour prendre la température avant de chercher à la faire monter !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus