Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Comment réagir s’il est un adepte du « sexe virtuel » ?
share on facebook

Comment réagir s’il est un adepte du « sexe virtuel » ?

Le développement d’Internet a provoqué de nouveaux comportements et de nouvelles habitudes en matière de relations sexuelles. Ainsi, il suffit d’une webcam et d’une connexion Internet pour être virtuellement face à face en temps réel, par écrans interposés. Cette facilité de contact permet à certains de pratiquer le « sexe virtuel ». Comment réagir si c’est le cas de votre amoureux ?

Le sexe virtuel, une alternative aux relations longue distance

De nombreux couples fraîchement formés après une rencontre sur Internet n’ont parfois pas la possibilité de se voir très souvent lorsqu’ils habitent loin l’un de l’autre. Le coût du voyage et la disponibilité de chacun posent parfois des problèmes. De même, lorsque les membres d’un couple sont séparés par les déplacements professionnels de l’un d’entre eux, le manque affectif et sexuel peut cruellement se faire sentir. Si votre amoureux vous propose de tenter le « sexe virtuel » avec lui et que cette idée vous plaît, n’hésitez pas !

Si cela peut être un peu embarrassant dans les premiers temps, voire déroutant (ne soyez pas surprise d’éclater de rire au début !), sachez que cette méthode est utilisée par de nombreux couples désirant conserver une vie sexuelle, fût-elle virtuelle, lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre. Si le sexe virtuel ne remplace évidemment pas le contact humain, il permet au moins de patienter jusqu’au moment des retrouvailles !

N’acceptez pas ce qui vous met mal à l’aise

Si, lors de vos « ébats virtuels », votre amoureux émet des requêtes un peu particulières et vous demande de vous mettre en scène d’une manière qui vous déplaît ou vous choque, ou encore s’il propose qu’une autre personne vous regarde en même temps que lui, n’acceptez pas ce qui vous dérange. Même virtuel, le sexe est un moment de plaisir à partager à deux en priorité !

Refusez qu’il rencontre virtuellement d’autres partenaires

Puisqu’il ne s’agit que de sexe virtuel, certains hommes ne se priveront pas de le pratiquer avec d’autres partenaires, sous prétexte que ne pas toucher cette personne signifie ne pas vous tromper. Si cette idée vous dérange, sachez refuser de cautionner les agissements de votre amoureux. Tromper virtuellement n’est qu’un premier pas vers une infidélité réelle. Cela signifie également que votre amoureux a des besoins ou pulsions qu’il ne parvient pas à satisfaire avec vous. Ce type de situation pourrait bien vite mettre votre relation en danger. Méfiance.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus