Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Dire des mots crus pendant l’amour : on ose ?
share on facebook

Dire des mots crus pendant l’amour : on ose ?

Getty images

Se faire insulter pendant l’amour peut surprendre au premier abord, surtout lorsque c’est la première fois ensemble. Le mieux peut-être, est d’apprendre à se connaître pour déterminer si son/sa partenaire n’est pas trop susceptible et accepte le pacte du second degré. De toute façon : « Ce qu’il se passe au lit, reste au lit ! ».

Une fois ce petit choc passé, il est possible de prendre un certain plaisir à transgresser les codes amoureux par des mots osés, sans pour autant se convertir en mitraillette du langage salace !

Briser les tabous

Réussir à se dire des mots crus ou adopter un registre de langage « qui-n’y-va-pas-par-quatre-chemins » est à la portée de tout le monde, encore faut-il tester ses limites et savoir quel est le bon moment pour lancer les hostilités. Si votre partenaire n’est pas au top de sa forme moralement, il n’est sans doute pas opportun de se jeter dans un concours de celui qui criera le plus fort les mots les plus « osés ». Sans devenir une habitude (ou une routine), les mots crus s’emploient à merveille pour les petites (ou grandes occasions) et peuvent même consolider une relation par la complicité, puisque on accepte ainsi de tout entendre à son sujet. Oser un brin de vulgarité, c’est accepter de découvrir d’autres horizons de sa sexualité…

Blocage

En cas de réaction négative de la part de votre partenaire (regard interloqué, silence radio, arrêt net de l’acte ou pire, les pleurs…), rien ne sert de continuer. Vous tenterez une autre fois ! On le répète : le plus difficile consiste à franchir le pas. Après avoir essayé, si les signaux de réception sont au vert (vous obtenez le même genre de discours en réponse), vos prochaines fois devraient passer comme une lettre à la poste…

Que dire ?

Lorsque l’on passe à la casserole, dire des mots tabous est une manière d’explorer sa bestialité. Avec subtilité, c’est mieux, mais on peut toujours aller loin dans le dialogue en mode porno soft/chic ou hard, à vous de voir (et toujours sans en faire des tonnes). Attention, « mots crus » ne veut ne pas dire forcément insultes… Les meilleurs mots coquins sont ceux qui laissent libre court à l’imagination, au fantasme, et choquent un peu tout de même !  Pour s’adresser à une femme, mieux vaut utiliser le diminutif « petit » avant le mot tabou que l’on souhaite employer pour ne pas paraître désobligeant. On peut aussi prendre un ton de voix sexy, chaud et rauque, en commençant avec : « Prends-moi », « Lèche-moi, j’adore ça », et aller beaucoup plus loin (votre imagination fera le reste)… Une petite fessée, un petit suçon ou des griffures, peuvent même accompagner un échange de mots crus pour allier la parole au geste !

Un petit jeu sans conséquences

Utiliser des mots coquins pendant l’amour, c’est finalement la cerise sur le gâteau du sexe, le petit bonus du dessert pour émoustiller les sens. Pourquoi ne pas profiter de ce moment – un des rares – où l’on peut se donner des noms d’oiseaux à son/sa partenaire avec la garantie de ne provoquer aucun conflit (bien au contraire !) ? Le sexe n’est pas qu’une question de chair, c’est aussi une question d’intellect. Mélanger les deux comme dans un jeu d’adresse, c’est encore mieux…

In English

Pussy, Slut/Bitch, Fuck me, Who’s your daddy/mommy ?, sont les bases du lexique à adopter pour un voyage Outre-Atlantique, ou si vous êtes en relation avec Jude Law ou Sienna Miller… On vous le souhaite !

En douceur

Si vous n’êtes pas sûr(e) de savoir manier la langue des interdits, s’abstenir sera peut-être la meilleure solution au risque de heurter votre partenaire. Une soirée sous la couette à l’ancienne, silencieuse, vaut finalement peut-être mieux qu’un échange verbal foireux… L’astuce coquine ultime consiste à déposer (ou susurrer) d’une voix douce les paroles plus crues dans le creux de l’oreille de votre chéri(e). Attention, les mots crus n’empêchent pas les mots d’amour. Au contraire, ils se fondent parfaitement au dirty talk lors de l’acte.

N’est-ce pas ma petite salope sirène ?


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus