Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Comment faire jouir une femme ?
share on facebook

Comment faire jouir une femme ?

Getty Images

Lors d’un rapport sexuel, il est important pour les deux partenaires de parvenir à se mener mutuellement vers l’orgasme. Mais il n’est pas toujours aussi évident d’y arriver… Messieurs, vous vous demandez comment faire jouir une femme ? Malheureusement, pas de recette miracle ! Mais quelques conseils peuvent cependant vous guider dans ce bel acte.

En étant à l’écoute

Il n’y a qu’à force d’attention que vous saurez ce qu’apprécie votre partenaire et comment la faire vibrer. Ainsi, que ce soit par ses paroles ou par ses réactions, apprenez à décrypter ses signes de plaisir.

En ne négligeant pas les préliminaires

Les préliminaires font partie intégrante de toute relation sexuelle. Elles sont un moment privilégié, durant lequel les corps se rapprochent, et se parlent. Tendres ou bestiales, elles font monter l’excitation et peuvent déjà mener très loin vers le plaisir ultime. Cunnilingus, caresses… faites grimper la température !

En l’observant

Parfois on aimerait demander directement « qu’est-ce que tu aimes, dans le sexe ? « . Mais il faudra être plus subtil ! Lors des premières fois au lit avec une personne, on n’ose pas toujours être audacieux, par peur de ne pas être sur la même longueur d’ondes. Il faut donc y aller par étapes, le temps de découvrir ce qui lui plaît, et ses fantasmes.

En ajoutant des petits mots

Vous êtes du genre peu bavard ? Et si justement, vous en profitiez pour glisser quelques phrases coquines à l’oreille de votre partenaire ? Parfois les mots ont le pouvoir de décupler les sensations, car ils permettent de créer un scénario 100% érotique et stimulant.

En étant tendre et sauvage à la fois (oui on sait, c’est pas facile, facile)

Faire souffler le chaud et le froid, changer de rythme, se montrer imprévisible, et être capable de se montrer doux et bestial : voilà quelques façons de rendre une femme folle. Et une fois que vous avez trouvé une façon de la satisfaire, ne vous « reposez » pas sur ça : cherchez toujours à la surprendre. Rien de plus excitant que de se sentir un peu déroutée…

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus