Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Faire l’amour dans la mer : bonne idée ?
share on facebook

Faire l’amour dans la mer : bonne idée ?

Getty images

Si on peut faire l’amour sur terre, dans l’air ou en solitaire, il est aussi possible de le faire dans la mer ! Cet élément est propice à la relaxation, au calme et aux jeux estivaux.

Alors faire l’amour dans l’eau, est-ce (vraiment) la mer à boire ?

Un plongeon dans le Grand Bleu

En cas de première fois dans l’eau, répondre à l’appel de la mer peut s’avérer périlleux. Un petit entraînement préalable dans une piscine peut aider à trouver une stabilité pour réaliser des positions simples, pratiques et efficaces en station debout.

Dans l’élément aquatique, une sensation de bien-être envahit le corps et procure des émotions nouvelles que l’on ne soupçonnerait pas dans un lit. C’est l’effet aquatique. Attention toutefois à ne pas boire la tasse pendant l’orgasme, ça peut arriver !

Les petits inconvénients…

Néanmoins, tout n’est pas aussi rose dans ce tableau du sexe H2O. Se jeter à l’eau pour faire l’amour demande du courage ainsi que de connaître quelques notions : l’eau de mer réduit la lubrification naturelle du corps, ce qui produit quelques incidences sur les parties génitales comme des irritations, des sécheresses intimes et une sensation de friction.

D’autre part, en exposant son corps tout entier à l’eau on s’expose à des piqûres de méduses et l’intrusion de petits animaux marins (Hello Nemo !).

Enfin, on ne le répétera jamais assez, pour faire l’amour dans la mer isolez-vous. En France, s’adonner à l’exhibitionnisme est sévèrement puni par la loi… À vous de dénicher les petites criques sauvages !

Et au milieu coule une rivière

Avec ses cours d’eau limpides, la rivière est une bonne alternative à la mer pour faire l’amour. Plus calmes et moins fréquentés que les plages, les cours d’eau ont l’avantage de ne pas être salés, à l’instar des lacs, ce qui n’affecte pas la petite mécanique interne.

L’endroit idéal pour des moments coquins ? À proximité de sources chaudes, comme il en existe près des volcans. La température élevée de l’eau permet de faciliter l’érection (contrairement à la température du littoral breton qui n’aide pas à grand chose…). Avec tout cela si l’éruption n’opère pas…

Faire l’amour dans la mer : retour aux sources !

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus