Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Idées de SEXtos à envoyer à une femme
share on facebook

Idées de SEXtos à envoyer à une femme

Vous vous êtes rencontrés sur la toile et votre passion est torride. Pour la rendre encore plus brûlante quand elle est loin de vous, envoyez-lui un sexto.

Elle est au travail

Elle termine une réunion de travail à 21 h. Il est 17 h et vous êtes au top de votre libido. Envoyez-lui quelques textos coquins : elle ne cessera de penser à vous pendant sa (pénible) fin de journée et rentrera tout émoustillée. À vous la soirée inoubliable ! Elle est romantique ? Envoyez un sms du genre « Dîner aux chandelles, avec dessert très très spécial ».
Elle est plus coquine ? Lancez-lui un : « Bon pour un massage sensuel d’au moins 30 minutes ».

Elle est en déplacement

Rendez votre absence intenable pour vivre des retrouvailles de folie. Laissez jouer son imaginaire (elles adorent). Prenez en photo votre chambre agrémentée de bougies ou des endroits insolites… Décrivez-lui ce que vous aimeriez y faire avec elle et demandez-lui : « Et toi, tu y ferais quoi ? »

Elle est sur le chemin du retour

Rendez son trajet en train ou en métro un peu moins monotone. Dites-lui, par exemple : « Un homme canon nu et féroce est enfermé dans notre chambre. N’entrouvre la porte que lorsque tu te seras débarrassée de tous tes vêtements. » Inventez quelques sextos de ce genre et vous retrouverez une femme ardente…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus