Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / La problématique du SMS post première nuit
share on facebook

La problématique du SMS post première nuit

SMS post première nuit : 5 situations décryptées

Après la première nuit, le premier sms reçu montre donne souvent un indice quand à la tournure que va prendre la relation. Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques situations typiques de lendemain de la première nuit passées au peigne fin.

1. Il ne vous a toujours pas envoyé de SMS

Vous vous êtes échangé vos numéros et depuis cette première nuit, vous attendez désespérément qu’il fasse le premier pas… Mais toujours rien. Cependant vous avez bien fait de ne pas écrire la première, car c’est une bonne façon de jauger tout de suite de son intérêt pour vous : s’il finit par vous envoyer un texto plutôt sympathique, bingo, vous lui plaisez et il a hâte de vous revoir. Si vous attendez toujours, ne lui cherchez pas trop de circonstances atténuantes. S’il ne vous écrit pas, c’est qu’il a trouvé mieux à faire.

2. Il n’a toujours pas répondu à votre texto

Vous avez préféré prendre les devants en envoyant le premier texto. Seulement il y a un hic, vous attendez toujours la réponse… Surtout, n’envoyez rien de plus, attendez patiemment et s’il met plus de deux jours à répondre, considérez qu’il est loin d’être accro !

3. « Désolé, cette semaine, je ne suis pas dispo, on se tient au courant. »

Sa réponse est sans appel, vous n’êtes pas prête de le revoir. Cependant il y a une nuance avec ce genre de textos : s’il se termine avec une phrase assez vague, du type « à la prochaine » ou « on se tient au courant », il y a peu d’espoir. En revanche, s’il fixe une date, ou trouve un compromis du genre « je suis très occupé en ce moment, mais je t’appelle ce soir », il se pourrait qu’il soit sincère, et qu’il ait vraiment envie de vous revoir une fois qu’il sera plus disponible.

4. « Coucou, tu as passé une bonne journée ? »

Vous rentrez d’une longue journée de travail et oh, surprise ! Il vous envoie un texto pour savoir comment vous allez. Cette démarche spontanée est pleine de promesses et montre qu’il vous porte un réel intérêt. C’est bien souvent une invitation au dialogue, et une charmante preuve d’attention.

5. « J’ai passé une super nuit, ça te dit qu’on remette ça ? »

Voilà un texto plein d’entrain qui vous met en confiance. Attention cependant, car il se pourrait qu’il s’agisse d’une invitation à partager son lit uniquement, et pas sa vie. Si vous voulez vous assurer que votre relation ne se limite pas qu’au sexe, proposez-lui d’apprendre à vous connaître autour d’un verre, un cinéma, un restaurant… Bref, en dehors de ses draps !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus