Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Ces détails dont les hommes se moquent sous la couette
share on facebook

Ces détails dont les hommes se moquent sous la couette

Sous la couette, les femmes se posent souvent beaucoup de questions. Beaucoup trop. Des questions sur de tous petits détails dont les hommes se fichent complètement. Top 5.

1/ Est-ce que mes cheveux sentent bon ?

S’il y a une chose qui est sûre et certaine, c’est que les hommes ont bien d’autres préoccupations pendant l’amour que l’odeur de vos cheveux ou la tenue de votre coiffure. Non, il ne remarquera pas que vous ne vous êtes pas lavé les cheveux depuis trois jours ou que vous avez un épi sur la tête. D’ailleurs, plus ce sera la pagaille dans votre tignasse et plus il trouvera ça sauvage et sexy !

2/ Ces bruits sont « étranges », non ?

Non, vous n’êtes pas la seule femme à produire des « bruits vaginaux » durant l’amour. C’est tout à fait normal. Aucune inquiétude, votre partenaire ne trouvera ça ni étrange ni honteux. Surtout, ne vous arrêtez pas en plein milieu de vos ébats passionnés pour crier « C’est quoi ce bruit ? ». Parce que ça, oui, ce serait très étrange…

3/ Et si j’étais laide en faisant ces grimaces ?

On fait tous et toutes des grimaces sous l’effet du plaisir et là encore, c’est normal ! Arrêtez donc de vous demander si vous êtes jolie ou pas pendant l’amour, et profitez simplement de l’instant présent. Les hommes se moquent éperdument de la tête que vous faites quand ils vous font l’amour. Croyez-nous !

4/ Et si mon vagin ne sentait pas bon ?

Un sexe féminin, ça ne sent pas la rose des champs, c’est comme ça ! Et s’il est plutôt rare que les hommes raffolent de l’odeur d’un vagin après une journée de travail (tout comme vous ne raffolez peut-être pas de l’odeur de ses parties intimes avant la douche), il n’en existe pas qui soit allergique à ça ! En fait, la plupart s’en moquent complètement !

5/ Et si je criais trop ?

Que vous soyez du genre discrète, très expressive ou plutôt muette,  aucun homme ne vous le reprochera jamais ! Certains ont peut-être de légères préférences, mais dans le feu de l’action, il y a fort à parier que ce détail passe complètement à la trappe, alors détendez-vous !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus