Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Du massage au dérapage, il n’y a qu’un doigt !
share on facebook

Du massage au dérapage, il n’y a qu’un doigt !

Getty Images

Ce titre est un brin coquin mais c’est l’été, et on a décidé de se laisser porter par le vent HOT qui souffle sur la France. Et si on parlait donc de préliminaires ? Un, deux, trois, massez….

Le massage, un préliminaire… sensuel

L’excitation… des sens

Le massage a l’avantage de rapprocher vos corps. C’est bel et bien une activité intime, tendre, et très complice. C’est aussi le moment de se laisser aller (pour celui qui reçoit les caresses) et d’offrir (pour celui qui le pratique). Pas la peine d’être un expert (l’excuse « Je ne sais pas masser » n’est donc pas acceptée, car celui ou celle qui a deux mains sait par définition masser…), il suffit juste d’écouter les demandes et le corps de l’autre, et d’avoir l’envie de lui faire plaisir, de le détendre. Il faut l’imaginer comme un instant privilégié, aussi bien pour un couple qui se connaît bien que pour deux personnes qui se découvrent ; grâce aux mains qui parcourent le corps, les sensations et les sens s’exacerbent.

Entre partage et caresses douces, le massage est un moment de bien-être, propice à la fois aux confidences mais aussi aux câlins plus sauvages…

… le massage, et après ?

Bien sûr, cette petite phrase « Tu veux un massage ? » est toujours entendue comme ambigüe. Et pour cause : dans l’imaginaire, il est devenu un acte ultra sensuel, voire un préliminaire avant l’acte sexuel. Un doux massage peut en effet facilement dévier vers du slow sex (si vous n’êtes pas encore tout à fait au point sur cette tendance, on vous explique tout ici), ou pourquoi pas conduire à une explosive session sous la couette ! En faisant monter doucement – mais sûrement – l’excitation, les cieux ne sont jamais bien loin, quand on y met les deux mains. Oups.

Chéri, j’ai très mal dans la nuque, tu ne voudrais pas me masser… ?


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus