Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Mesdames : 5 choses à ne surtout pas faire sous la couette
share on facebook

Mesdames : 5 choses à ne surtout pas faire sous la couette

5 choses que les femmes font souvent sous la couette… et qu’elles ne devraient pas !

Certes, elles pensent bien faire. Et comme chéri n’ose pas leur dire que ça l’agace au plus haut point, elles continuent. Résultat des courses : au bout d’un moment, chéri en a marre et… s’en va vers de nouvelles aventures (plus excitantes), laissant madame anéantie et dans l’incompréhension totale. Voici, donc, mesdames, pour vous aider à garder votre homme, 5 choses que vous devriez arrêter de faire au lit !

Se focaliser sur leurs complexes

Vous n’aimez pas vos fesses ? Vos seins ? Vos orteils ? Peu importe… Nous avons toutes nos petits complexes. Ne faites surtout pas l’erreur de vouloir les dissimuler pendant l’acte en gardant vos vêtements ou en éteignant la lumière. En adoptant ce comportement, vous ne réussirez qu’à attirer l’attention de votre partenaire sur votre mal-être. Rassurez-vous : dans ces moments-là, votre compagnon a bien d’autres choses en tête que vos petits défauts. Acceptez-vous telle que vous êtes : plus vous aurez confiance en vous, plus vous dégagerez de sex-appeal et plus vous le rendrez fou de désir !

Fermer les yeux

Allez savoir pourquoi mais les femmes ont souvent tendance à fermer les yeux pendant l’acte… Un réflexe étonnant qui vous empêche de profiter pleinement du moment présent et de partager l’instant avec votre chéri. Mieux encore : en gardant les yeux bien ouverts, vous montrez à votre partenaire que vous êtes épanouie, pleine d’assurance et parfaitement à l’aise avec la situation. De quoi augmenter considérablement votre sex-appeal et vous rendre irrésistible à ses yeux.

Faire l’étoile de mer

Rien ne refroidit davantage un homme qu’une femme qui se laisse faire sans bouger. Quelle position, quelle caresse, quelle cadence, monsieur doit tout décider tout seul ! Et contrairement à ce que certaines femmes pensent, cela ne leur fait pas plaisir du tout. Ils ont l’impression que vous vous en ennuyez, que vous attendez sagement que cela passe, ce qui n’est pas particulièrement flatteur pour eux. Ils seraient ravis de vous voir prendre des initiatives, et même mener la danse ! Si quelque chose vous tente, pourquoi ne pas lui proposer ? Il vous en sera reconnaissant et vous en profiterez tous les deux ! Tout l’intérêt n’est-il pas dans le partage de ce moment ? Dans l’entremêlement de vos corps et la fusion de vos esprits ? Plus intense est le partage plus grand sera le frisson

Faire la prude

Évidemment, il n’est pas question de faire quoi que ce soit dont vous n’auriez pas envie. Mais ne faites pas non plus l’erreur de refuser certaines choses qui vous tenteraient bien par peur de l’image qu’il pourrait avoir de vous. Laissez parler vos envies et oubliez un peu votre crainte d’être cataloguée « fille facile » ou « trop libérée ». Les hommes ne sont pas les goujats qu’on imagine (pas tous en tout cas), et la plupart d’entre eux apprécient les femmes qui assument et vivent pleinement leurs envies. D’autant qu’en jouant la carte du « moi ? Jamais…! », vous prenez le risque qu’il vous trouve ennuyeuse…

Simuler l’orgasme

Vous faites ça pour ne pas le vexer mais vous avez tout à y perdre : en croyant vous avoir fait grimper aux rideaux, chéri pensera détenir la technique parfaite et continuera sur sa lancée la prochaine fois. Prise au piège, vous n’aurez pas d’autre choix que de continuer à simuler… Alors qu’il vous suffit d’être honnête, et de guider votre partenaire pour l’aider à vous conduire au septième ciel.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus