Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / On a testé : un après-midi sexy au paradis du désir
share on facebook

On a testé : un après-midi sexy au paradis du désir

Anne Guitteny

Les journalistes d’UpToDate n’hésitent pas à aller « sur le terrain ». Après vous avoir parlé des sex toys incontournables, nous sommes cette fois allés les voir… de plus près. Le rendez-vous était donc pris : en plein centre de Paris, à deux pas des Halles, la boutique Passage du Désir nous a chaleureusement accueillis. Concept unique en son genre, installé dans plusieurs spots du Marais depuis 7 ans (ainsi qu’à Lille et Marseille), ce lovestore prône le « développement durable du couple ». Et pour cause, on y trouve de tout : du mug au message d’amour mignon, aux menottes en fourrure, en passant par de l’huile de massage cosmétique ou des pochettes surprises coquines. Mais que les célibataires se rassurent : ils trouveront aussi leur bonheur !

Dans la boutique des grands adultes

Ici l’esprit est ludique, romantique, décalé. Pas question de se prendre trop au sérieux au milieu des jouets sexy. Loin de l’image glauque et souvent pornographique des sex shops made in Pigalle, le Passage du Désir est chic et décontracté. Le but ? Dédramatiser la sexualité. Et c’est bien réussi ! Le magasin est grand, lumineux, branché. La cible ? Des 25-40 ans, mais aussi des touristes, des personnes âgées, ou de simples curieux. En bref, tout le monde sans exception peut se retrouver dans cette agréable boutique, romantiquement fun. Chaque objet présent ici est choisi avec soin par les équipes. Ainsi, on trouve même des produits bio, et des marques étrangères très luxueuses, originales et qualitatives.

5 parties du magasin sont là pour répondre à toutes les attentes (représentant 5 phases bien connues de la séduction…) :

Seduce Me : l’endroit pour… séduire ! On y trouve de bonnes idées pour des petits cadeaux de premier rendez-vous.

Tease Me : « attise moi… » pour faire brûler l’autre de désir !

Surprise Me : petits livres pour « OSER », jeux de cartes pour tester son partenaire, lui lancer de petits défis…

Tell Me : fans de Fifty Shades of Grey ? Retrouvez, entre autres, tous les joujoux inspirés du livre. GRRRR.

Toy Me : sans aucun doute la partie la plus coquine. On découvre des sex toys ultra connectés (dont un qui fonctionne avec une application, un autre qui se met en route rien qu’en ouvrant un mail : génial pour les relations à distance). Et on reste bouche bée devant les gaines de masturbation masculine : un Kinder Surprise idéal à (s’)offrir…

En tout cas, on note précieusement l’adresse, car dans quelques semaines, on sait déjà que l’on viendra s’approvisionner en cadeaux coquins/ insolitesdans cette boutique. En attendant, la visite virtuelle, c’est par ici !

A.G.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus