Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Première nuit : 5 « trucs » pour vous mettre en confiance messieurs
share on facebook

Première nuit : 5 « trucs » pour vous mettre en confiance messieurs

Après la rencontre et le premier rendez-vous, l’épreuve tant attendue et redoutée de la première nuit est enfin arrivée. Un moment chargé de pression, et pas seulement pour ces dames. Voici donc, pour vous aider, Messieurs, à mieux l’affronter, 5  « trucs » qui vous aideront à être plus à l’aise.

Détendez-vous avant

Au lieu de stresser 48 heures avant le jour J, d’imaginer ou pire de planifier la scène dans les moindres détails, vous devriez plutôt penser à relâcher la pression. Faites du sport, sortez avec vos amis, passez du bon temps, bref, libérez le stress et les tensions accumulées depuis que la soirée fatidique est plus ou moins « prévue ».

Faites-vous beau

C’est indispensable pour se sentir bien dans sa peau et avoir confiance en soi. Quelques heures avant l’instant T, prenez le temps de prendre un bain relaxant, de choisir votre tenue, de vous raser, de vous parfumer… Vous ne serez séduisant aux yeux de votre partenaire que si vous-même vous trouvez attirant !

Lâchez prise pendant

Les hommes ont tendance à considérer la première nuit comme un examen de passage. Résultat : sous la pression et paralysés par la peur de ne pas être à la hauteur, ils en oublient l’essentiel, se laisser aller ! Or, vous ne prendrez de plaisir qu’en acceptant de lâcher prise et en évitant à tout prix d’essayer de faire bonne impression. Créez une atmosphère détendue et tentez de rester le plus naturel possible en vivant le moment présent.

Soyez à l’écoute de l’autre

Obnubilés par leur souci de bien faire, les hommes en oublient parfois (voire même souvent) d’être à l’écoute de celle qui partage ce moment avec eux. Or, en faisant un peu moins attention à vous et un peu plus à elle, vous en oublierez votre angoisse et saurez aussi la rassurer.

Ayez confiance

Vous avez attendu de vous sentir mutuellement prêts pour passer le cap de la première nuit. Inutile, donc, de tout miser sur la performance ! Faites simplement confiance à vos sentiments naissants. Ils vous guideront pour placer cette première nuit sous le signe de la tendresse et du plaisir.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus