Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Première nuit : chez lui/elle ou chez moi ?
share on facebook

Première nuit : chez lui/elle ou chez moi ?

À un moment ou à un autre de la rencontre, on en arrive tous à se poser cette question : chez qui passer la première nuit ? Même si cela n’est pas une mince affaire, on va éviter de tomber dans un état de stress avancé pour résoudre ce dilemme. Nos conseils.

Vous préférez dormir chez vous

Déjà cela signifie que vous êtes à l’aise dans votre environnement et que vous aimez le lieu dans lequel vous évoluez. Il s’agit donc de formuler une invitation. Mais comment la ou le convaincre de venir chez vous ?

Si la demande vient d’une femme, l’homme acquiescera bien volontiers, car il sera ravi de vous faire plaisir. À partir du moment où la requête est faite avec douceur et féminité, les hommes craquent.

Si la demande est faite par un homme, elle doit être effectuée avec diplomatie : « Je ne voudrais pas t’obliger, mais j’aimerais te faire découvrir le lieu dans lequel je réside. Ça te tente » ou : « J’aimerais bien te montrer mon appartement, je pense qu’il devrait te plaire. Qu’en penses-tu ? »

Si vous préférez dormir chez votre partenaire

Pour diverses raisons personnelles, vous pouvez préférer passer votre première nuit chez l’autre.

Si vous êtes une femme :

Tout ira dans votre sens à partir du moment où votre demande est faite avec envie. Encore faut-il que l’appartement de votre compagnon soit correct ! S’il refuse, c’est qu’il n’est pas sûr de son habitat. Ne lui forcez pas la main. Proposez-lui de découvrir votre maison.

Si vous êtes un homme :

Ce genre de requête est toujours délicate à formuler : « J’aimerais bien voir la maison dans laquelle tu évolues. Penses-tu qu’il soit possible, pour toi, de me la montrer ? » Si vous sentez une hésitation, n’insistez pas. Il existe une autre option : une nuitée dans une belle chambre d’hôtel !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus