Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Les 5 règles d’or pour coucher sans tomber amoureuse
share on facebook

Les 5 règles d’or pour coucher sans tomber amoureuse

Vous êtes bien avec lui, mais vous ne vous sentez pas prête à vous attacher. D’ailleurs, lui non plus. Jusque-là, tout va bien. Mais la question vous titille : peut-on vraiment coucher sans s’attacher ? Pas sans observer ces 5 règles d’or pour coucher sans s’attacher.

Ne jamais rester dormir avec lui

Oui, oui, les femmes sont comme ça : ce n’est pas en couchant avec un homme qu’elles s’attachent mais en dormant avec lui, en se blottissant contre lui, en échangeant un baiser langoureux juste avant d’aller au travail. Moralité : si vous ne voulez pas vous attacher, rentrez chez vous une fois vos ébats terminés.

Coucher avec lui chez lui mais pas chez vous

Un détail, vous croyez ? Pas du tout. Parce que les filles sont du genre plutôt romantique et sacrément nostalgique. Alors, pour éviter que votre lit vous semble trop vide sans lui, pour éviter que son odeur reste dans vos draps et son rasoir dans votre salle de bain, établissez la règle suivante dès le départ : c’est chez lui pas chez vous. Comme ça au moins, une fois rentrée à la maison, c’est ni vu ni connu.

Ne pas passer des heures au téléphone avec lui

Mais attention, pas question, une fois rentrée chez vous, de passer votre nuit au téléphone avec lui. Plus vous passerez de temps ensemble (même au téléphone) en dehors de vos sessions gymnastiques, plus vous vous rapprocherez de lui malgré vous. Un conseil toutefois : si vous ressentez vraiment le besoin de le voir ou de lui parler quand il n’est pas là, c’est peut-être qu’il vous plaît davantage que vous ne voulez bien le croire, et que vous devriez peut-être réenvisager votre histoire…

Ne pas rencontrer sa famille/ses amis

Tant que vous n’êtes pas sûre de vouloir vous attacher, il va sans dire que rencontrer ses amis et sa famille est une très mauvaise idée. Surtout s’ils ne sont pas au courant de votre petit arrangement : vous pourriez vivre des moments particulièrement embarrassants si beau-papa vous demande par exemple si vous comptez bientôt lui offrir un petit-fils… Et surtout : à trop vous immiscer dans son intimité, vous risquez de vous mettre en danger et de ne plus pouvoir vous en extraire…

Ne jamais partir en week-end/voyage avec lui

Autre erreur à ne pas commettre (du moins pas tant que vous n’avez pas changé d’avis) : partir en week-end ou en voyage avec lui. Pourquoi ? Parce que partir ensemble vous conduira inévitablement à enfreindre plusieurs des règles énoncées ci-dessus : notamment celle de ne jamais dormir avec lui et de ne pas passer trop de temps à ses côtés… Fatal, on vous dit !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus