Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Comment savoir s’il/elle simule ?
share on facebook

Comment savoir s’il/elle simule ?

Getty Images

On a tous déjà simulé une fois (ou plus) dans sa vie. Chez les hommes comme les femmes, le plaisir « partagé » – c’est bien le problème – n’est jamais tout à fait à la hauteur de nos attentes, avouons-le. Les chiffres sont éloquents : 70% des femmes auraient déjà simulé l’orgasme… La gent masculine s’en sort à meilleur compte à l’inverse et est beaucoup moins coutumière du fait, même si la pratique de la simulation n’est pas négligeable. Une étude américaine réalisée sur 180 étudiants a révélé que 4 d’entre eux reconnaissaient avoir déjà simulé, soit tout de même un peu plus de 2% des mâles interrogés !

Mauvaise passe ou serials-fakeurs, la course à l’orgasme peut vite se convertir en mauvaise comédie italienne avec son festival de « oh » et de « ahhh »  qui sonnent faux ! Voici nos conseils pour savoir s’il/elle simule  :

Le secret de la respiration

L’orgasme est intimement lié au souffle et au cœur (qui s’emballent et s’excitent) et à moins d’avoir suivi les cours de l’Actors Studio, vous ne parviendrez pas à reproduire un orgasme parfait ex-nihilo. Tous les faux orgasmes se ressemblent à un tel point qu’on se croirait parfois dans les pires séries Z lorsque l’on essaie d’en reproduire un au naturel. Le langage du corps accompagne l’orgasme : un spasme ou une convulsion sont généralement difficiles à imiter à moins de s’appeler Jack Nicholson ou Keira Knightley (Oscar du meilleur pré-orgasme dans A Dangerous Method !). Mesdames, Messieurs, la sueur n’est pas à négliger dans l’orgasme ! Absence de sueur = méfiance…

Regarde-moi dans les yeux !

« T’as de beaux yeux tu sais ? ». Traditionnellement, les yeux sont perçus comme le miroir de l’âme. Du moins les pupilles. Alors pourquoi ne pas se baser sur ce fascinant organe pour déterminer si votre partenaire vous trompe sur l’avancée de son orgasme. Cette technique ne fonctionne malheureusement pas pour la position de la levrette qui empêche (pour le moment) la vision panoramique des ébats… Autre signal alarmant, si les pupilles de votre partenaire ne sont pas dilatées mais qu’il/elle s’échine à hurler de plaisir, c’est mauvais signe.

L’afflux sanguin

A priori, si tout est en ordre vous êtes fait(e) de chair et de sang. Et au lit rien ne pardonne, si la dynamique de fluides ou l’afflux sanguin n’est pas au rendez-vous, c’est qu’il y a un loup ! En gros un orgasme sans afflux sanguin c’est comme un banana split sans bananes… Moralité : pas de rougeurs, pas d’orgasme !

Une question de pieds

Last but not least, la position des pieds est un bon indicateur pour savoir si un orgasme est simulé ou non. En effet, des études scientifiques ont déterminé que le pied des femmes se courbait généralement au moment du climax, un peu comme sur des talons aiguilles ! Hasard ou coïncidence ? Toujours est-il que si vous cherchez à simuler, vos pieds ne sont pas à négliger

Simuler, c’est pas la (petite) mort !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus