Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Le sexe en 5 clichés… pas toujours vrais
share on facebook

Le sexe en 5 clichés… pas toujours vrais

Youtube

Le sexe et les clichés, c’est une vieille histoire d’amour. On ne compte plus les bruits de couloirs, préjugés et autres « on-dit » qui circulent autour de ce thème vieux comme le monde. Afin de démêler le vrai du faux, nous avons plongé au cœur de ces petites questions qui nous tracassent au quotidien sur certains aspects de la sexualité. Et l’on peut dire qu’il y a quelques surprise !

Plus c’est long, plus c’est bon

Faux : une étude américaine de la très sérieuse université de l’État de Pennsylvanie a dévoilé qu’un rapport sexuel satisfaisant s’étirait sur une période de 7 à 13 minutes ! Bon d’accord, il faut faire attention Messieurs de ne pas jouir non plus dès les premières minutes, mais sachez qu’un bon petit quickie, vite fait bien fait, vaut mieux qu’un rapport peu réussi qui s’éternise.

La taille du sexe aussi ne fait pas tout… La longueur moyenne du vagin d’une femme étant de 12 centimètres, et celle d’un pénis en érection de 15 centimètres : on vous laisse faire les calculs…

On peut faire l’amour pendant des heures (voire des jours) non stop

Vrai et Faux : techniquement c’est possible, mais après, quel intérêt à faire des va-et-vient pendant des heures ? Si l’on considère que les préliminaires, les jeux érotiques et la séduction font presque partie de l’acte en lui-même, alors on peut dire que oui, c’est possible de faire l’amour pendant des heures, voire des jours.

LE SEXE FAIT MAIGRIR

Faux : désolé, mais il faut arrêter de rêver. Hormis quelques grammes en moins, et beaucoup de transpiration : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », comme le soulignait Lavoisier. Ce n’est donc pas le régime par le sexe qui vous permettra d’obtenir une plastique de rêve. Mais libre à vous de penser que ça marche ! On vous signale juste pendant qu’on y est qu’il faudrait cumuler des heures et des heures de sexe, en position debout pour réaliser la prouesse de perdre quelques kilos !

LES HOMMES PRÉFÈRENT LES BLONDES

Vrai et Faux : il existe seulement environ 3 millions de vraies blondes sur terre (1 vraie blonde pour 1000 brunes). Ce qui est rare étant généralement convoité, il est donc assez vrai que la blondeur provoque une attirance sexuelle que l’on ne peut négliger. Après, dans les faits, les statistiques révèlent qu’une majorité d’hommes préfère les brunes… Alors, on tente une couleur ?

On peut se casser quelque chose en faisant l’amour

Vrai : une fracture du pénis peut survenir lors d’un rapport très violent en effectuant un faux-mouvement. Si l’on réagit rapidement, en étant pris en charge, on ne risque pas grand chose. Pour les plus malchanceux, on peut aussi redouter une déchirure du frein, vous savez, ce petit repli de peau qui attache le gland au prépuce. Bon appétit !

« Bravo Pierre, ce qui devait arriver est arrivé ! Pierre, vous avez très mal ? »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus