Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Sexo : conserver le bénéfice des vacances
share on facebook

Sexo : conserver le bénéfice des vacances

Qui dit été dit sensualité et qui dit rentrée dit… morosité ? Non, non et non. Pas question de renoncer si vite aux bienfaits des vacances. Pas même sous la couette…

1,2,3 soleil

Le soleil et la lumière ont un effet considérable sur l’humeur, mais aussi sur la libido ! Contrairement à l’hiver qui a tendance à nous plonger dans un état de torpeur et de mélancolie, l’été, lui, nous aide à retrouver le moral, la forme, mais aussi… le désir ! Les femmes dévoilent enfin leurs jolies gambettes et osent les plus affriolants décolletés, hommes et femmes se sentent plus sexy et plus désirables, ce qui a pour effet d’accroître la libido… Alors pourquoi la rentrée serait-elle synonyme de déprime ? Car tant que les beaux jours n’ont pas tiré leur révérence, la parenthèse sexy de l’été n’a aucune raison d’être refermée…

Reposée et bien bronzée

Et puis, ne serait-ce pas dommage de ne pas profiter des bienfaits de l’été écoulé : vous êtes reposée comme jamais, bronzée à souhait et vous avez une mine radieuse. Au lieu de déprimer à l’idée que l’été est fini et que vous êtes toujours célibataire, jouez plutôt les prolongations en vous servant des atouts dont les vacances vous ont gratifiée. C’est le moment de sortir, de faire des rencontres, d’aborder des inconnus sexy sur les terrasses de café, bref de jouer de vos charmes et de votre sensualité pour rencontrer l’amour… ou vivre une aventure torride… Après tout, l’été (et un peu après !), les règles du jeu ne sont pas tout à fait les mêmes, et puis il n’y a pas de mal à se faire du bien !!

Le plein de confiance

Vous êtes sexy en diable et votre corps crie tout entier au plaisir des sens… C’est le moment ou jamais de jouer à fond la carte de la séduction histoire de vous rassurer quant à votre potentiel de séduction. L’hiver approchant, il vous faudra lutter contre les petites (et les grosses) déprimes, les envies de « tout plaquer » et autres « je finirai ma vie toute seule… ». Pour cela, rien de tel que de faire le plein de bonne humeur, de sex-appeal et de confiance en soi. Sous la couette, n’hésitez pas à vous montrer coquine, audacieuse, inventive : donnez à votre « date » de bonnes raisons de ne pas vous quitter au petit matin ni quand le thermomètre dégringolera et votre bronzage avec…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus