Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Sextape : mode d’emploi
share on facebook

Sextape : mode d’emploi

Getty Images

Oser la sextape, c’est quelque chose de tout à fait envisageable, dans l’air du temps et, avouons-le méga excitant ! La chose ne date pas d’hier et d’après les rumeurs : Marylin Monroe et John Kennedy eux-mêmes étaient des accros de la caméra sexy… Comment s’y prendre ? Quels sont les do et don’t, et comment franchir le cap en proposant de le faire ? Tant de questions qui paraissent insurmontables et pourtant, réaliser sa propre sextape n’a jamais été autant un jeu d’enfant… Pas besoin d’être Godard pour assurer le cadrage de vos meilleures scènes, une petite caméra ou, à défaut, un smartphone fera l’affaire. Criez, ça tourne !

Le matériel

Ni vu ni connu, un petit smartphone se glisse facilement sur une table de nuit pour capter vos ébats les plus caliente ! Plus c’est petit, plus c’est discret, et du coup on a moins la pression de l’actor’s studio et de la performance. Même si vous avez l’habitude de le faire dans la pénombre ou dans le noir, n’hésitez pas à bien éclairer votre scène d’amour et à verbaliser à volonté, votre spectateur n’est pas aveugle (ni sourd, pour autant qu’on sache…) !

Changer d’angles

Avec votre petite caméra portable, vous pouvez multiplier les positions, les angles de vue pour permettre une incursion au plus près de l’action. Le mieux dans ce genre de situation, c’est de s’emparer mutuellement de la caméra pour faire vivre le sexe de l’intérieur : in bed with you ! Pour finir en beauté, un close-up (plan serré) sur votre visage et celui de votre partenaire décuple le plaisir. Plaisir d’offrir, joie de recevoir !

La spontanéité : règle d’or !

La règle à suivre dans une sextape, c’est qu’il n’y a pas de règles, hormis l’idée qu’il est toujours bien de se mettre à la place du spectateur (qui que ce soit : votre couple, vos amis… Et oui on ne sait jamais ! Des inconnus aussi…). Une sextape est un essai un peu transgressif, où l’on peut tout tester. Comme il n’y a pas de mauvaise ou de bonne vidéo de sexe en soi, on peut se lâcher !

Plus on est, mieux c’est ?

Alors là, c’est à vous de voir selon votre degré d’intimité et votre complicité si vous pouvez enrichir le casting de votre sextape de nouveaux invités ! On ne parle pas forcément de multiplier les partenaires, mais de varier les plaisirs et les scénarios. Une sextape, une idée. Par exemple réaliser une version très personnelle de film d’action : James Bande ; une comédie romantique un brin trash : Coup de foutre à Notting Hill ou encore un film-marathon : Un Durex pour trois ! Cependant, la meilleure version sera toujours la vôtre, avec vos personnages en stars d’un soir…

Pendant l’acte, nul besoin d’ajouter une musique en fond sonore. Vos gémissements de plaisir forment justement tout le piquant de votre bande-son !

Attention toutefois de ne pas laisser votre sextape à portée de tout le monde, si vous ne voulez pas connaître le même sort tragique que Lindsay Lohan ou Colin Farrell, deux grands piliers du genre ! Autre actualité brûlante dans le monde des sextapes, le revenge porn (fait de diffuser vos ébats sur le net à votre insu) est de plus en plus d’actualité. Moralité : ménagez vos ex !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus