Rencontres Meetic / Accueil / Sexe / Votre fantasme préféré se trouve-t-il dans cette liste ?
share on facebook

Votre fantasme préféré se trouve-t-il dans cette liste ?

Getty Images

En matière de sexe et de fantasmes, les limites sont l’imagination de chacun. Autant dire qu’elles sont donc quasi… infinies ! Pourtant, certains d’entre eux sont entrés dans l’imaginaire commun.
Vous retrouvez le(s) vôtre(s) dans cette – short – list ? Ne rougissez pas… Les nôtres aussi !

Soumission/Domination

Être attaché, menotté, gentiment maltraité, ou encore donner la fessée : voilà des activités qui mettent un peu de piment, qu’on soit dans la position du dominant ou du dominé. Et si vous manquez d’idées, relisez Fifty Shades of Grey… ça devrait vous inspirer.

L’exhibition

Être vu en train de faire l’amour, copuler dans un lieu public et/ou interdit, faire l’amour au cinéma, dans une voiture, en pleine nature…. Les fantasmes ne manquent pas quand il s’agit de se faire (sur)prendre.

Faire du bruit

Prendre du plaisir jusqu’à en réveiller les voisins ? Ce n’est pas l’idée du siècle (surtout si on veut rester longtemps dans cet appart qu’on vient de dénicher) mais on en meurt parfois d’envie. Ne pas retenir les cris, laisser aller les gémissements jusqu’à se fendre la gorge… On a envie de hurler… au monde entier qu’on prend notre pied.

Parler cru

Le dirty talk est une pratique à double tranchant. Si certains seront choqués d’entendre des mots crus, d’autres s’exciteront à l’idée d’être le/la ****** de leur partenaire. Parlez-en, avant de vous (faire) insulter…

Se prendre pour quelqu’un d’autre

Jeux de rôle et déguisements ont toujours la cote. Sans doute parce que « caché » derrière un personnage, la liberté (d’oser) est plus grande.

Les miroirs

Se voir et/ou admirer son partenaire nu et en pleines galipettes ? Un fantasme à réaliser… en choisissant la bonne chambre d’hôtel, option miroir au plafond.

Faire l’amour… avec un petit coup de boost

Même s’ils oseront rarement l’avouer, certains hommes rêveraient « juste pour tester » de faire l’amour sous Viagra. D’autres voudront peut-être tester leurs limites et essayer le sexe sous substances illicites… Alcool ou drogues, les hallucinations font rêver. Mais si vous voulez vous souvenir de vos ébats, oubliez… cette option.

Jouer les Spielberg

Enregistrer une sex tape : un fantasme aussi répandu que facile à réaliser. A vos smartphones pour un moment qui s’annonce aussi amusant qu’érotique.

Le libertinage

Tester l’amour à plusieurs, et/ou le voyeurisme… certains lieux sont dédiés à ce petit plaisir non coupable.

Faire l’amour au bureau

Le sexe avec un collègue ? Oui, mais pas n’importe comment… Suivez bien le guide.

Faire l’amour attaché(e) devant un miroir, à trois dans une voiture, en tenue d’infirmière entouré(e) de miroirs… À vous de mixer les fantasmes et de… vous amuser !

A.G


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus