Rencontres Meetic / Accueil / Events Meetic / Soirée Meetic : quand l’été joue les prolongations !
share on facebook

Soirée Meetic : quand l’été joue les prolongations !

Anne Guitteny

Ce n’est pas parce que la rentrée est bel et bien entamée qu’on doit déjà oublier l’été ! Voilà ce qu’a voulu nous dire Meetic, en organisant samedi 19 septembre, une soirée sur le thème Back To Summer. Le site organise en effet très régulièrement des événements (vous pourrez retrouver la liste ici) qui attirent de nombreux célibataires, ayant envie de nouvelles rencontres. Ce soir là, pas moins de 200 hommes et femmes, s’étaient donné rendez-vous à Paris, dans l’idyllique cadre de la péniche Concorde Atlantique. Sur la Seine, un vent de romantisme flottait déjà sur ce début de soirée…

Tous en péniche, pour prolonger l’été

Au programme ? Des vacances prolongées ! Colliers de fleurs, chapeaux de paille et ballons de plage : tous les accessoires étaient là pour nous rappeler nos amours d’été… Ou pour le rencontrer !

Dès notre entrée, on se précipite sur les petits badges aux couleurs Meetic et  aux slogans qui prônent les imperfections. Ce soir on affichera la couleur : « I’m a limited edition » ! On peut ainsi se prêter au jeu du photocall, où les accessoires qui sentent bon le soleil (lunettes mouche et chapeaux) sont là pour égayer les clichés souvenirs.

 

Une fois les photos dans la boîte, on part discuter. On tombe sur Aurélien, trentenaire séduisant d’un mètre 90. Pour lui, c’est une première, et il est plutôt conquis par le concept ! Il nous raconte qu’il n’est inscrit sur Meetic que depuis peu de temps, mais ce sont les soirées organisées par le site qui l’intéressent le plus. En effet, il préfère la rencontre réelle et directe ! Ce soir-là, il aura d’ailleurs son petit succès… Pendant ce temps, mon acolyte est en train de bavarder avec Pauline. Et le courant semble bien passer…

Parce qu’en effet, ce genre de soirée est bien propice aux rapprochements… et des rapprochements, il y en a eu pas mal, notamment sur la piste de danse ! Il faut dire que le DJ a su ambiancer la soirée, grâce à une playlist rythmée, de sons populaires. Ainsi, sur les Black Eyed Peas, les Daft Punk ou David Guetta, la chaleur monte vite. Et oui, l’été n’était pas si loin !

> Notre bilan de la soirée en chiffres :

Nombre de colliers de fleurs : 70
Badges distribués : 150
Sourires et regards séducteurs : 25
Collés serrés sur la piste : 12

À bientôt pour une prochaine soirée…

Les dateurs masqués.

 

VOIR TOUS LES EVENTS MEETIC

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus