Rencontres Meetic / Accueil / Events Meetic / « Nail Party » entre célibataires : don’t worry, be pretty !
share on facebook

« Nail Party » entre célibataires : don’t worry, be pretty !

Andrea P / Anne G

Meetic aime chouchouter ses célibataires et pour cela, les soirées et ateliers sont toujours plus nombreux, toujours plus novateurs. Ce mois-ci, pour la première fois, ils ont proposé une session 100% girly, objectif manucure ! Le but ? Passer un bon moment entre filles célibs’, tout en se préparant des mains de fée pour le prochain rencard…

Le rendez-vous était donné dans le Marais, au centre de Paris, chez Glossup, dans la célèbre rue Charlot. Le lieu est lumineux, cosy et très accueillant. Les couleurs pastels et les centaines de vernis nous plongent tout de suite dans le thème de la soirée : le cocooning !

 

Glossup

L’étage est privatisé rien que notre petit groupe, on se pose ainsi pour faire connaissance avec une petite coupe de champagne et des mignardises à grignoter. On se sent tout de suite très à l’aise, et on a l’impression de se retrouver entre copines, chez l’une d’entre elles. L’ambiance est détendue, et chacune cherche la couleur de vernis qu’elle va choisir. Ce choix à la fois futile et cornélien nous fait nous sentir bien légère, et déconnecte tout le monde de ses soucis quotidiens.

Bien sûr, en se faisant les ongles, les langues se délient. On parle de notre vie, amoureuse aussi. Alexandra nous raconte d’ailleurs qu’après son divorce, elle s’est inscrite sur Meetic et y a rencontré un homme avec qui elle a pvécu une histoire de deux mois. Cet homme travaillait dans la même boîte et elle ne l’avait jamais rencontré ! Une anecdote qui amuse tout le monde et qui appellent d’autres confidences. Chacune se livre à sa façon sur ses expériences, ses déceptions, ses envies. Entre célibataires, on se comprend bien et on se dit que les soirées entre filles sont également utiles, et qu’on n’a pas toujours besoin des hommes ou d’être dans la séduction pour passer un agréable moment !

Ce moment bien-être a conquis toutes les filles. D’ailleurs plusieurs d’entre elles ont échangé leurs numéros afin de pouvoir se prévoir d’autres soirées, ou se convier à d’autres événements. Convaincues par Glossup, on se dit aussi qu’on y reviendra pour tester leur Beauty Brunch du dimanche. Parce que prendre soin de soi, et qui plus est entre filles, est bel et bien le meilleur moyen de se sentir au top, et prête pour le prochain rendez-vous !

Envie de vous laisser tenter ? La prochaine aura lieu le 8 mars, pour célébrer les femmes ! Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Anne G.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus