Rencontres Meetic / Accueil / Events Meetic / Pop Up Party à Paris : du fun et des rencontres jusqu’au bout de la nuit !
share on facebook

Pop Up Party à Paris : du fun et des rencontres jusqu’au bout de la nuit !

Meetic/Cédric Canezza

Mardi 10 octobre 2015 se tenait à Paris la Pop Up Party, un événement déambulatoire unique en son genre qui s’est déroulé dans pas moins de 15 bars du quartier de Pigalle avant de s’achever, au bout de la nuit, en bouquet final au Club Haussmann !

En cette veille de jour férié (11 novembre) Meetic – en partenariat avec la radio Voltage – avait donné rendez-vous aux célibataires parisiens et d’île-de-France à 19h30 au Bar Pigalle situé sur la place du même nom au nord de SoPi (South Pigalle) un des quartiers les plus in de la capitale.

Des rencontres inattendues, hautes en couleur, des regards, des déclarations : il y en a eu à la pelle pour fêter les 3 ans des events Meetic. Retour sur une soirée mémorable.

soirée-meetic-popupparty2015

 

Une soirée très « pop » avec la crème de la crème des célibataires

– 19h30 –

Tonight is the night. J’arrive en avance accompagné d’amis. Ni une ni deux, nous voilà présents devant une foule d’une centaine de célibataires plus craquants les uns que les autres… « Il va y avoir du sport » me dis-je en voyant  ! Et ce fût le cas…

Une fois « équipé » par Meetic (bracelet fluorescent, passeport Pop Up Party, coupon pour un verre offert) nous nous attablons pour échanger avec les premiers arrivés. Présentation, regardscomplices, échanges de numéros : comme le temps file à une vitesse lorsque l’on est bien accompagné ! Le cadre vintage nous transporte dans le Paris d’antan (cocktail magique aidant…) et nous en profitons pour prendre quelques clichés de groupe grâce à un photomaton pop art spécialement installé pour occasion. « Say cheese ! »201511110325322130205OK

– 21h –

Muni d’un guide pratique et d’un plan pour retrouver les 15 bars autour desquels gravite la soirée, je me dirige avec mes amis vers le deuxième bar de la soirée. Pour y aller, deux options : un petit tour en 2 CV, la fameuse deudeuch (so romantique) ; ou se fondre dans la foule d’un millier de célibataires (1300 pour être précis) qui arpente les rues du 9ème arrondissement. Nous optons pour la 2 CV, of course !

– 21h30 –

Arrivés à bon port rue Pierre Fontaine, nous pénétrons dans l’une des antres de la soirée Meetic, le Petit Moulin (en faisant tamponner au passage notre passeport de la soirée, qui nous donnera peut-être le droit à des cadeaux une fois arrivés au Club Haussmann !). Au programme : tapas à grignoter et un délicieux verre de Cointreau Fizz aux agrumes servi dans des mini-bouteilles. Le mix qu’il nous fallait pour faire décoller encore un peu plus la soirée !

– 22h30 –

Après une heure passée en excellente compagnie, nous nous dirigeons vers le MayFair, non loin, qui nous offre punchs et sangria et d’incroyables assiettes de charcuterie, au top !

Bilan à mi parcours de la soirée : 10 personnes rencontrées, trois verres absorbés et un numéro de téléphone obtenu !

– 23h30 –

Direction le Club Haussmann, dans le sud de SoPi, pour finir la soirée en beauté. Arrivé devant la porte monumentale, je sens que ce soir sera « le grand soir ». La musique résonne déjà à l’extérieur et je trépigne d’impatience. Happé par les lumières et la foule je m’embarque alors dans un voyage POP jusqu’au bout de la nuit. DJ, champagne, cadeaux, bonbons, photocall et célibataires à gogo. Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête batte son plein. Et ça a marché 😉

– Tard dans la nuit 3h-4h –

Mmm-mmm, comment dire… Disons juste que la soirée s’est très bien terminée… Vivement la prochaine soirée Meetic !

En attendant, on vous laisse profiter des photos…

 

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus