Rencontres Meetic / Accueil / Events Meetic / Pop Up Party : on passe la deuxième avec la soirée Popcorn !
share on facebook

Pop Up Party : on passe la deuxième avec la soirée Popcorn !

Meetic

Well done : le deuxième palier vient d’être franchi ! La Pop Up Party s’annonce de plus en plus folle ! Prêt(e) à rencontrer des célibataires à Paris qui partagent les mêmes centres d’intérêts que vous ? Rendez-vous le mardi 10 novembre 2015 (veille de jour férié) dès 19h30 dans le quartier de Pigalle pour la soirée de l’année !

Mais au fait : qu’est-ce que la Pop Up Party ?

Meetic innove en inventant un tout nouveau concept de soirées : la Pop Up Party. En effet, le site de rencontres le plus populaire en France a mis au point un événement d’exception uniquement réservé aux célibataires (certifié 0% couple) qui évolue selon le nombre de participants. Dingue, non ?

Envie de faire des rencontres dans une ambiance bon enfant ? Le principe est simple : plus il y a de monde qui participe, plus l’événement devient hallucinant. Pour ce faire, ce n’est pas bien compliqué, il suffit de se connecter sur le site de cagnottes Leetchi pour s’inscrire à l’event.

Le palier actuel : la Popcorn Party

Félicitations ! Le premier palier ayant été franchi. Nous voici arrivés à la deuxième étape de la Pop Up Party. Au programme : tout un univers reconstitué autour du cinéma. À n’en pas douter, le 7ème art sera à l’honneur le 10 novembre. Côté son, on vous prépare la crème de la crème des bandes-originales de film pour se lâcher sur le dancefloor (avec Grease, Pulp Fiction ou Dirty Dancing notamment). Cerise sur le gâteau, on vous réserve une belle sélection de cocktails devenus mythiques à l’écran, avec en particulier le fameux « Cosmopolitan » de Carrie Bradshaw dans Sex & the City, ou la vivifiante « Piña colada » de Tony Montana dans Scarface. Moteur, action !

Les prochains paliers : Popart et Popmusic

– À partir de 200 participants, Meetic place la barre haut avec un événement autour de la pop et de l’art, j’ai nommé la PopArt ! Tout un programme créatif et ludique sera proposé aux célibataires pour se déhancher sur du bon son, un verre à la main, et surtout en bonne compagnie…

– À partir de 500 participants, attention les yeux, c’est carrément un club branché de la capitale qui sera privatisé avec des animations (photocall, cadeaux à gagner), un bar à cocktail et tout un parcours de lieux à découvrir dans le quartier du 9ème arrondissement de Paris.

Alors, prêt(e) à faire vibrer le cœur de la capitale à votre propre rythme ? Une chose est sûre, le 11 novembre, au lendemain de la Pop Up Party, quelque chose aura changé dans votre vie. Et tout le mal que l’on vous souhaite, c’est d’avoir fait de belles rencontres. On compte sur vous.

Pour réserver votre place à la Pop Up Party, et faire évoluer la soirée, c’est par ici.

Le 10 novembre, Meetic vous a concocté une soirée qui va vous réchauffer à base de popopopop !

2015-11-06


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus