Rencontres Meetic / Accueil / Events Meetic / Soirée Meetic Halloween : froid dans le dos, chaud au cœur
share on facebook

Soirée Meetic Halloween : froid dans le dos, chaud au cœur

Anne Guitteny

Tous les mois, Meetic surprend et étonne avec ses soirées où les célibataires inscrits peuvent participer, seuls ou avec des amis. Le jeudi 29 octobre, le rendez-vous était donné près de Gare du Nord, à Paris, au Belushi’s. Une fois le petit bracelet orange récupéré à l’entrée, et les petites cartes “ice breakers” (permettant d’aller prendre un verre, à condition de trouver son autre “moitié” détenue par le sexe opposé) en poche, direction le sous-sol où la salle (sorte de grande cave) nous est totalement réservée. Le dress code ? Orange and black ! Mais pour ceux qui avaient oublié, il n’y avait qu’à enfiler les petits diadèmes à cornes ou afficher un petit fantôme sur son T-shirt… Let’s go !

 

Diables et diablesses, en piste !

Dans ce cadre à la fois intimiste et décontracté, les conversations se nouent assez vite. Et la salle se remplit à grande vitesse ! On y repère Stéphanie : célibataire de 38 ans, très fidèle aux soirées depuis des années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait joué le jeu : citrouilles dessinées sur les ongles, T-shirt orange et araignées sur le visage, on ne voyait qu’elle ! Et d’ailleurs, sa bonne humeur a payé puisqu’avant de partir, elle nous glisse à l’oreille qu’elle a réussi à avoir deux numéros de téléphone. Dont celui de Guillaume, grand au crâne rasé, sa “target” depuis le début !

Nous avons également fait la connaissance de Brieuc, inscrit sur Meetic depuis six mois, qui avait amené l’un de ses amis pour l’occasion, ou encore de Thomas, qui n’avait pas mis les pieds dans une soirée Meetic depuis longtemps et qui était bien content de découvrir de nouveaux visages ! Il nous confie sa timidité mais n’hésite pourtant pas à assumer qu’il tombe sous le charme de la jeune fille à cornes avec qui il converse…

Bilan de la soirée

> 2 numéros dans la poche de Stéphanie (on a pris des notes sur son infaillible méthode de drague !)
> 2 cornes sur la tête des participants
> 3 petits fantômes qui nous ont accompagnés toute la soirée
> 1 DJ
> 1200 petits bonbons orange
> 9 affinités naissantes…

Le reste ? Nous n’étions plus à pour le voir !

À bientôt pour la PopUp PartyLes dateurs masqués.

 

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

LES DOSSIERS

LES DOSSIERS

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus