Rencontres Meetic / Accueil / Events Meetic / Soirées célibataires : astuces avant/pendant !
share on facebook

Soirées célibataires : astuces avant/pendant !

Cette semaine pour les Fiches du Mag nous vous proposons des astuces et conseils spécial soirées pour célibataires. De la préparation à la soirée vous aurez toutes les billes pour être au top pour faire des rencontres !

Avant : pas question de s’angoisser et de s’y préparer selon une liste en 50 points. Cependant quelques astuces peuvent vous aider à maximiser vos chances !

– Soignez son look : on reste proche de notre style habituel, pour se sentir à l’aise et on ajoute une petite touche adaptée à l’ambiance de la soirée – des talons un peu plus hauts, des baskets colorées etc.

– Savoir s’entourer (ou pas) : là encore c’est comme vous le sentez, certain(e)s, se sentent de jouer le jeu à fond et de venir seul(e) pour maximiser les chances de rencontrer de nouvelles personnes. Si vous êtes plus timide, venez avec des ami(e)s avec pour seule règle de vous motiver pour aller vers les autres. L’union fait la force !

– Restez cool : une soirée, c’est avant tout fait pour s’amuser ! Pas de stress ni d’angoisse, profitez de l’ambiance, de la découverte d’un nouveau lieu… Et si LA rencontre n’est pas au rendez-vous, ce sera peut-être pour la prochaine fois !

Pendant : aucune raison de stresser et de perdre ses moyens. Dans ce type de soirées tout le monde est célibataire !

– Tout est dans l’attitude : restez positif(ve) physiquement. Oui car une personne souriante donne plus envie d’être abordée que l’inverse. Que vous soyez seul(e) ou accompagné(e) d’un ami, restez ouvert aux autres, par exemple discutez avec la jeune femme seule au bar ou ce beau brun qui sirote son cocktail. Une phrase d’accroche très simple : « Bonsoir, c’est votre première soirée pour célibataires ? ». C’est parti !

– On garde le cap : cela fait maintenant quelques minutes d’échanges avec votre partenaire et vous êtes en pleine phase de séduction. Pour ne pas « perdre pieds » n’oubliez pas que si vous êtes une femme, rappellez-vous vite de l’article sur les phrases de mecs à décoder et aussi celui des critères qui comptent pour un homme ! Et si vous êtes un homme mémorisez l’article sur ce qui comptent pour une femme !

– Et après ? : Il/Elle vous plaît mais comment savoir si c’est réciproque ? Il y a des signes qui ne trompent pas, pour le savoir lisez l’article pour un homme ou celui pour une femme. A vous de jouer !

Le 14 octobre démarre la semaine de la 500e soirée Meetic, partout en France, fête et bonne humeur pour les célibataires ! #500Meetic

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus