Rencontres Meetic / Accueil / Events Meetic / Soirées célibataires : je saute le pas ?
share on facebook

Soirées célibataires : je saute le pas ?

Vous êtes célibataire et depuis un moment vous avez sauté le cap de la rencontre en ligne. Ainsi, vous chattez, flirtez virtuellement et les petits papillons commencent même à battre de l’aile dans votre ventre. C’est un parfait premier pas dans la recherche de l’amour… Le second consiste maintenant à vous lancer dans les « soirées célibs » ! Quelque chose nous dit qu’une rencontre n’est plus bien loin…

Les événements Meetic, spontanés et joyeux

En plus d’être leader de la rencontre en ligne, Meetic propose désormais aux utilisateurs la rencontre « en vrai », par le biais de nombreux (près d’une centaine par mois) événements organisés très régulièrement dans 45 villes de France. Dîners, soirées ou encore dégustations après le travail, tous les prétextes sont bons pour se retrouver dans une ambiance décontractée. Vous faites partie des sceptiques ? Voici au moins deux raisons de vous décomplexer :

– C’est l’occasion de découvrir des lieux sympas : bien situés, cools et branchés, la sélection des endroits a été pensée pour vous mettre à l’aise. Pas de pression : dites-vous que c’est comme un grand apéro entre potes… Sauf que vous ne les connaissez pas encore !

– Même si ça paraît « organisé » (et que cela vous gêne), tout est spon-ta-né : le jour J, Meetic n’est plus sur place, c’est vous qui gérez. Go !

Les ateliers, ludiques et novateurs

Cours de cuisine, de bricolage, de photo, ateliers cocktails, visite guidée d’exposition ou d’un quartier, ou même randonnée en quad : voilà le genre d’activités que vous pourrez pratiquer, entre célibataires. Un concept fun et original qui séduit de plus en plus. Le petit plus ? Si quelqu’un vous plaît, vous êtes certain qu’il/elle est libre. Une question de moins à se poser avant d’aller l’aborder !

Y aller, oui ! Mais seul ou accompagné ?

Vous vous êtes désormais décidé à y aller. Mais allez-vous oser vous lancer seul ? Cela demande certes d’avoir de l’assurance, mais vous ne serez influencé par personne («fonce, elle te regarde», «n’y va pas, elle a l’air hautain»…) sans compter que vous serez, par la force des choses, beaucoup plus ouvert aux autres.

D’un autre côté, ce n’est pas parce qu’on est célibataire que l’on est obligé de se rendre seul aux soirées. D’autant plus que Meetic vous permet de venir avec une ou plusieurs personnes si vous le désirez. Peur de vous sentir seul, trop timide, ou crainte de vous sentir démuni : autant d’angoisses qu’une présence familière viendra réconforter. Si votre ami vous connaît bien, il vous guidera et vous poussera même à faire le premier pas s’il voit que vous n’osez pas. Attention tout de même à ne pas profiter de cela pour rester dans votre coin. Gardez en tête le but (in)avoué de la soirée !

Même si vous êtes timides, vous n’avez désormais plus d’excuse ! Trouvez une activité à tenter pour sauter le pas, et vous vous rendrez compte que ce n’est pas plus difficile que ça.

 

N’attendez plus, venez faire des rencontres aux Events Meetic

btn_VoirEvents



Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

© Up To Date - Meetic

Fermer X