share on facebook

Irene et Guillermo

Ils sont Espagnols et se sont rencontrés sur Meetic, pour ne plus se quitter. Irene et Guillermo sont ensemble depuis 5 ans. Heureux et mariés, ils ont eu envie de témoigner. Oui, une rencontre en quelques clics peut être celle de votre vie. Irene nous raconte !

Qui a fait le premier pas ?
Lui. Il a vu que j’étais passée sur son profil Meetic et m’a envoyé un message.

Quels sont vos petits surnoms, si vous en avez ?
Il m’appelle “mami” et moi, je l’appelle “papi” ou “chicho”. On a plusieurs surnoms mais ce sont les plus utilisés.

Les qualités que vous préférez chez l’autre ?
J’aime son calme. Quand je suis nerveuse, il m’apaise. Il a un bon sens de l’humour et un grand cœur. Quant à lui, il aime ma générosité, mes attentions envers les autres et mon sourire.

Ce que vous vous êtes dit en vous rencontrant pour la première fois ?

C’était les fêtes de Saragosse, il y avait beaucoup du monde et il pleuvait. Il n’y avait pas de réseau, nous n’arrivions pas à nous joindre pour nous retrouver. Après une demi-heure à nous chercher, nous nous sommes reconnus. Nous n’avons rien dit et on s’est embrassé.

La chose que vous ne lui avez jamais dite ?
Après presque cinq ans d’amour, on a pleinement confiance l’un en l’autre. C’est difficile de trouver une chose que nous ne nous sommes jamais dite !

 Votre plus beau souvenir avec l’autre ?
On est tous les deux d’accord là-dessus : le plus beau souvenir est le jour de notre mariage et notre voyage de noces au Vietnam.

Qui a dit « Je t’aime » pour la première fois ?
C’est moi qui ai dit pour la première fois : “Je t’aime”.

Lequel fait le mieux la cuisine ?
On fait la cuisine tous les deux. La spécialité de Guillermo est la “tortilla de patatas” et la mienne, c’est les pâtes. On aime expérimenter 🙂 !

Qui prend le plus de place dans le lit ?
Moi 😀 !

Qui chante ou parle tout seul à la maison?
Encore moi.

Un moment/souvenir  très gênant de votre relation ?
Il y a des discussions parfois difficiles, comme dans chaque couple. Mais le plus compliqué, c’est quand Guillermo doit voyager en Bolivie ou au Mexique dans le cadre de son travail pendant plusieurs semaines.

Qui paye l’addition ?
Guillermo paye presque toujours.

Une chanson qui vous résume bien ?
On a beaucoup de chansons préférées, comme Porque las cosas cambian (Enrique Bunbury), Por eso (Maldita Nerea), Angel et Durmiendo con la luna (Elefante),  Sober (Pink), Bohemian Rapsody (Queen), la bande-originale du film Amélie Poulain… Nous pourrions remplir un livre entier de chansons, parce qu’on aime écouter de la musique et chanter ensemble.

Que leur harmonie dure encore et encore !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus