share on facebook

Marjorie et David

Si je devais vous raconter ma rencontre avec David, on pourrait en faire un bon scénario de film.

Campons le décor : moi, Marjorie 38 ans, infirmière, ayant quitté la région d’Aix en Provence, mon boulot, ma famille et mes amis suite à mon divorce en 2007. Changement de vie radical. Installation dans les Landes, nouveau boulot, nouvelle maison, nouveaux amis. David, 32 ans, chauffeur routier, deux enfants de deux relations différentes, séparé de sa dernière compagne, hébergé chez son meilleur ami. Complètement déprimé par cette situation.

 

A l’époque je me suis posée la question : « comment rencontrer l’homme de ma vie ?  » étant donné que je ne sortais pas, que mes amies étaient toutes en couple, travaillant de nuit (donc vie sociale à part). Je me suis dit pourquoi pas Meetic ? Aussi je me suis inscrite au mois de juin 2009. Pour David ça a été plus drôle. C’est son meilleur ami, chez qui il habitait, qui l’a inscrit à son insu. Mais il a bien été obligé de le lui dire lorsqu’il a fallu répondre au fameux questionnaire de personnalité. Sur le coup David était très sceptique sur ce genre de site de rencontres. Mais bon il s’est pris au jeu. Aussi, il a pris contact avec moi et nous nous sommes rencontrés en cette fameuse date du 28 juin. Premier rendez-vous pour lui comme pour moi et on s’est trouvé de suite des points en commun. C’était assez troublant à quel point on se ressemblait. Nous nous sommes revus deux jours après. Super soirée (spectacle hip hop puis resto) et le baiser qui m’a fait craquer. A partir de cette minute là, on ne s’est plus quitté.

Très rapidement David a décidé de se trouver un logement et le 15 juillet il emménageait dans un appart à deux pas de mon travail. Au fur et à mesure, je me suis installée avec lui et notre amour a grandi de jour en jour. Vous me direz : super !!! Sauf que dans tout bon scénario il faut une intrigue à dénouer. Et bien la nôtre s’est produite le 12 mai 2010, date à laquelle j’ai failli perdre l’homme de ma vie, la moitié de moi même.

 

 

David et moi avons en effet été agressé et ce pour prendre la défense d’une personne. David a pris un coup de couteau près du cœur. Je peux vous dire que lorsque je l’ai vu tomber à terre, mon univers s’est effondré. Je me suis dit : « non, pas maintenant, on a tellement de chose à vivre ensemble, tellement d’amour à partager » Dans l’action, le voyant inanimé et en détresse respiratoire, je lui ai fait du bouche à bouche. Ensuite le SAMU, l’hélico pour l’amener à l’hôpital et service de réanimation où il a passé 6 jours. Son rétablissement a été long mais à ce jour David va mieux. Comme le dit le dicton : c’est un mal pour un bien. Cela est vrai pour notre histoire car suite à ces événements, David a réalisé que j’étais la femme de sa vie, son ange gardien. Aussi, il m’a demandée en mariage et souhaite même que nous fassions un enfant (chose à laquelle il était réticent vu son passé sentimental) mon désir le plus grand.

Voilà notre histoire qui finira par un happy end car nous nous marions le 13 août 2011 pour la plus grande joie des enfants de David et de tous nos amis et membres de notre famille. En espérant que nous pourrons bientôt dire comme toutes les belles histoires d’amour : ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus