Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / 5 critères surprenants qui plaisent aux femmes sur les sites de rencontres
share on facebook

5 critères surprenants qui plaisent aux femmes sur les sites de rencontres

Le magazine américain Wired a eu la bonne idée d’analyser les profils des membres de deux sites de rencontres très populaires aux USA et de dresser une infographie des critères qui plaisent et de ceux qui, au contraire, rebutent les internautes en quête d’amour. Voici donc, pour vous messieurs, 5 critères surprenants qui font à coup sûr craquer les femmes.

Le surf

C’est bien connu : les femmes ont un penchant pour les grands sportifs musclés et bien bâtis. Mais dans le domaine, ce qui les fait vraiment fondre, ce n’est ni le beau footballeur ni le fan de motocross, mais plutôt… le surfeur ! Si vous l’êtes déjà, on vous conseille donc vivement de ne pas oublier de le préciser dans votre profil. Dans le cas contraire, autant dire que vous avez du pain sur la planche…

L’hygiène bucco-dentaire

Un détail, vous croyez ? Pas tant que ça. Le terme « dents blanches » reviendrait très régulièrement dans la bouche de celles qui dressent le portrait de l’homme parfait. Et sur la toile, elles sont nombreuses à s’arrêter sur les profils qui prennent soin d’évoquer leur hygiène bucco-dentaire. Vous n’y aviez même pas songé ? Eh bien maintenant, vous le savez. Pour impressionner ces dames dès les premiers clics, mieux vaut montrer dents blanches !

La méditation

Certains pourraient trouver ça ringard, ennuyant, voire même complètement anti-viril. Pourtant, ce terme aurait à lui seul des pouvoirs magiques auprès de ces dames. Un homme qui médite, c’est un homme qui sait prendre le temps de penser, de réfléchir, de mûrir chacune de ses décisions. C’est un homme qui sait canaliser ses instincts primitifs, qui sait reconnaître ses erreurs et accepte de se remettre en question. L’homme parfait, en somme…

Les chiots

Les femmes aiment les bébés… mais elles ne vont pas jusqu’à espérer qu’un homme étale son amour des nouveau-nés sur son profil de rencontre… Du coup, elles sont nombreuses à craquer pour ceux qui n’ont pas peur d’avouer leur amour des animaux, et en particulier des petits chiens. Un homme qui aime les animaux ne peut être que doux et attentionné, non ?

Le chocolat

Oui, c’est étonnant, et oui, c’est légèrement contradictoire avec la notion de sportif bien bâti. Mais les femmes ne sont pas à une contradiction près, non ? En effet, toujours selon cette étude, ces dernières seraient attirées par les profils mentionnant leur amour pour ce péché mignon. La raison ? Un homme qui aime le chocolat est un homme qui apprécie les bonnes choses de la vie et qui aime se faire plaisir. Et puis, inconsciemment, il y a aussi, sans doute, une petite connotation sensuelle, voire même sexuelle dans le chocolat… Et oui, les femmes sont coquines, que voulez-vous !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus