Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / 5 idées de profils à contacter auxquels je n’aurais pas pensé
share on facebook

5 idées de profils à contacter auxquels je n’aurais pas pensé

Sur les sites de rencontres, on a souvent tendance à aller vers des profils que l’on connaît et qui nous rassurent. Pourtant, l’inconnu, voire même l’improbable regorge parfois de trésors insoupçonnés. La preuve par 5.

Le geek : jouez le jeu !

A son pseudo « WorldofCraft 32 » vous l’imaginez forcément avec de grosses lunettes, des boutons et un look de pré-pubère. Et si vous aviez tort : l’image du geek a beaucoup évolué ces dernières années et rien ne dit qu’un beau gosse drôle et plein d’esprit (fan de jeux vidéos, et alors ?), ne se cache pas derrière le fameux Worldofcraft 32. Vous êtes en quête de sensations nouvelles, de surprises : alors, foncez, vous verrez bien !

Le supporter : fan de la première heure

Le foot, ce n’est pas votre truc. Mais en quoi cela vous dérange que ce soit le truc de votre futur amoureux ? Et si l’homme de votre vie était justement un fervent supporter du PSG ou un inconditionnel du Barça ? Trop hystériques, vous trouvez ? C’est pourtant le signe que quand ils aiment, ils sont prêts à tout… La balle est dans votre camp !

Le séducteur : ne vous fiez pas aux apparences

Les mecs qui se la racontent, vous les fuyez comme la peste. Du coup, pas question de laisser une chance à « BeauGosse75 » ou « SourireRavageur69 », ça ne vous intéresse pas du tout. Et si vous vous trompiez ? Derrière ces pseudos un brin prétentieux (et mal choisis, on vous l’accorde), se cachent peut-être des hommes sensibles et attentionnés, qui essaient simplement de masquer un manque de confiance en eux.

L’intello : séance de rattrapage

A lui tout seul, son pseudo vous fait mal au crâne : « Finkielkraut », il faut le faire, non ? Et encore, ce n’est rien comparé à son annonce, qui parle de métaphysique et de Kant. Pourtant, l’intello 2.0 n’est pas toujours celui que l’on imagine : il est parfois simplement en quête d’attention, étalant son « savoir » pour épater la galerie… Comment être sûre ? En allant lui parler, pardi !

L’inconnu : allô, maman, pas beau ?

D’ordinaire, on le fait tous : dès qu’il n’y a pas de photo, on en conclut que la personne doit avoir un physique ingrat, que ce n’est même pas la peine d’essayer, et puis on passe son chemin. Mais ne pas mettre de photo peut aussi être le signe d’une pudeur, ou témoigner d’une envie (louable) d’être approché pour d’autres raisons que pour un physique de playboy. Ou Monsieur a t-il simplement envie de préserver le mystère : ça vaut le coup d’aller voir, non ?


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus