Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / 7 conseils pour se créer un profil qui attire l’attention des garçons
share on facebook

7 conseils pour se créer un profil qui attire l’attention des garçons

On ne séduit pas tout à fait les garçons sur le net comme on les attire dans la vie. Voici 7 conseils, mesdames, pour un profil qui ne pourra que les faire craquer !

Sois belle et t’es toi

Oui, bon, inutile de se leurrer : la photo est la toute première chose qu’un garçon regarde sur un site de rencontres. Pour autant, ne tombez pas dans le piège en optant pour un cliché « too much » ou pire encore pour une fausse photo. Certes, elles attireront le regard de certains garçons, mais pas forcément des mieux intentionnés…  Optez plutôt pour une photo qui vous mette en valeur tout en restant fidèle à celle que vous êtes. Cela suffira amplement !

Fais ton cinéma

L’annonce vidéo peut être un véritable atout pour sortir du lot et faire craquer les garçons ! N’hésitez donc pas à vous en servir si toutefois vous êtes à l’aise, l’idée étant justement de montrer que non, la photo n’est pas trompeuse, que vous êtes pleine de charmes et qu’en plus, vous n’avez rien à cacher !

Sois drôle et décalée

Cela vaut aussi bien pour les garçons que pour les filles : moins votre annonce sera classique et plus elle aura de chance de plaire. L’humour est, dit-on, une arme de séduction sans nulle autre pareille alors servez-vous-en : montrez-lui que vous êtes drôle, que vous avez de l’autodérision, de la tchatche (oui, oui !), et qu’il n’est pas prêt de s’ennuyer avec vous !

N’en dis pas trop

L’autre secret pour appâter les garçons : éveiller leur curiosité ! Comment ? En abordant certains aspects de votre vie (n’ayez pas peur de vous dévoiler un peu) sans aller au bout de vos confidences. Esquissez plus que vous ne dévoilez, faites deviner plus que vous ne livrez, apprenez à suggérer pour mieux le rendre impatient… De quoi maintenir la pression et le rendre complètement accroc ! À la manière d’un feuilleton, il aura forcément besoin de sa dose quotidienne.

Sois légère

Ce que les hommes fuient par-dessus tout ? Les filles « prises de tête », celles qui ont toujours quelque chose qui ne va pas, qui se plaignent sans cesse, qui ne sont jamais satisfaites. Si vous voulez attirer son attention et lui plaire, il va falloir lui montrer d’emblée que vous ne faites pas partie de ces filles-là. Que vous êtes heureuse, joviale, pleine de vie, et qu’au lieu d’alourdir son quotidien, vous y apporterez de la légèreté.

Sois (un peu) prétentieuse

Si les filles détestent les garçons qui se vantent, les hommes, eux, sont nombreux à trouver du charme aux filles très sûres d’elles, pas véritablement prétentieuses, mais conscientes de leur potentiel. N’hésitez donc pas, sans en faire trop et en jouant sur le second degré, à glisser une petite phrase du type « Ne tardez pas trop, la liste d’attente est déjà longue… » et autres petites phrases qui ne pourront que les faire sourire…

Sois (subtilement) coquine

Attention, l’idée n’est pas du tout de vous la jouer provoc’ (vous risquez là encore d’attirer les « mauvais garçons »), mais plutôt de montrer que vous êtes bien dans votre peau et que oui, vous aimez l’amour au sens le plus large du terme.  Comment ? Grâce à des petites formules bien trouvées et délicatement placées du genre : « Raffole de David Lynch, du jardinage et de la bonne chair ». Effet garanti !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus