Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Antoine, notre célibataire tendre et attendrissant
share on facebook

Antoine, notre célibataire tendre et attendrissant

Droits réservés
Inscrit sur Meetic, Antoine, 26 ans, est en recherche d’emploi… et de LA rencontre ! D’ostéopathe, il est passé à installateur de fibre. « Gentil mais pas naïf », comme il se décrit lui-même, ce sportif du dimanche s’intéresse à la magie, aux arts vivants, et profite de sa timidité pour observer et comprendre l’être humain. Bon vivant, il se défoule à la salsa et au breakdance. Nous, on est sous le charme !

Cela fait longtemps que tu es célibataire ? 

Depuis le mois de juin.

Quel est ton meilleur souvenir lors d’un premier date ?

Avoir couché le premier soir ! Cela peut paraître un peu fou vu mon caractère et ma méfiance, mais l’alchimie était là durant toute la journée, une telle osmose ne se refuse pas !

Pour le premier pas : es-tu plutôt entreprenant ou timide ?

Timide, d’où l’utilisation d’Internet pour essayer d’attirer l’attention et de mettre le pied dans la porte.

Le défaut avec lequel tu séduis ?

Par moments, je perds mes mots et bégaye un peu, ce qui peut faire sourire. Ah, et je fais aussi des tours de magie un peu pourris…

Gourmand ou au régime ?

Gourmand ! Le régime, je n’y crois pas vraiment. Pour moi, il suffit d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière (je dis ça mais mes abdos et mes tablettes de Nutella ne sont pas vraiment d’accord…).

Sexe : premier soir ou troisième rencard ?

Je dirais troisième rencard, j’aime bien avoir une idée de la mentalité de la partenaire, sinon autant être devant son ordinateur et regarder des filles nues sur des sites pour adultes…

Premier rendez-vous : plutôt cinéma, restaurant, randonnée ou fête foraine ?

Un bar ou un café ! Pas de faux-pas possible, ni de maladresse avec la nourriture, on peut discuter facilement.

Ton état d’esprit avant un date ?

Un peu stressé je dirais. « Suis-je ce à quoi elle s’attend ? Vais-je la décevoir quand elle me verra ? Vais-je être déçu ?« . Après, ça s’estompe car je me dis que toute nouvelle rencontre est une expérience… même si l’on préfère que ce soit une bonne expérience.

Câlins : plutôt rapide et sauvage, ou long et savoureux ?

Il faut absolument les deux ! Céder à une routine dans ces moments-là, c’est le début d’une lassitude. Même si je dois le reconnaître, je suis plutôt tendre.

Quelle est la chose la plus romantique que tu aies faite ?

Un pique-nique dans l’herbe à la tombée de la nuit, puis regarder les étoiles avec une couverture. Ok c’est facile, mais pourquoi se compliquer : la simplicité rend heureux !

Une maladresse qui te fait craquer ?

Toute maladresse me fait craquer quand elle est récupérée avec grâce… Une fille qui trébuche, se relève en faisant « rondade flip salto » et saluant le public, je dis banco et demande le mariage.

Le dernier texto que tu as envoyé, c’était… ?

« Par contre y a pas de pain, si tu pouvais en acheter en passant ça serait cool ! Merci« .

Propos recueillis par AG.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus