Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / C’est le moment de passer au premier rendez-vous quand…
share on facebook

C’est le moment de passer au premier rendez-vous quand…

Voilà des semaines que vous apprenez à le (la) connaître sur votre site de rencontre et une question vous taraude : quand faudra-t-il passer au premier rendez-vous ? Quel est le moment idéal pour la toute première « vraie » rencontre ? 

QUAND VOUS CONNAISSEZ LE PRÉNOM DE SON POISSON ROUGE

Et son plat préféré, sa phobie des cafards, sa pointure de chaussures… À ce stade, il est grand temps de l’inviter au restaurant et de lui offrir une paire de chaussures… Oui, bon, commencez tout de même par le restaurant…

QUAND VOUS EN AVEZ TROP (MAIS ALORS TROP) ENVIE 

Virtuelles ou pas virtuelles, en matière de rencontres, écouter son cœur est souvent la meilleure des solutions. Alors si votre cœur vous dit que le moment est venu, si vous en avez envie, c’est sans doute que l’heure est venue de passer à la vitesse supérieure.

 QUAND L’EXCITATION RETOMBE (UN PEU)

Si vous sentez que l’euphorie des premiers instants commence à se dissiper, que les mails se font moins nombreux, les échanges moins palpitants, ce n’est pas forcément le signe que cela ne fonctionne plus, mais plutôt que le moment est arrivé de passer à l‘étape supérieure. Car s’il est idéal pour amorcer les rencontres, le virtuel ne peut à lui seul nourrir une relation.

QUAND VOUS NE VOUS « QUITTEZ » PLUS

Quand vous n’êtes pas derrière votre écran à tchatter et à refaire le monde, vous êtes au téléphone… Bref, vous ne pouvez plus vous passer l’un de l’autre. Il est grand temps de vous rencontrer.

QUAND MÊME VOTRE BOSS CONNAÎT SON PRÉNOM

Tout le monde parle de vous comme si vous étiez un vrai couple alors que vous ne vous êtes même pas encore rencontrés. La raison : vous parlez d’elle (de lui) du matin au soir et à tout le monde. Allez, on se remue et on l’invite à boire un verre, il est temps !

QUAND VOUS NE CHERCHEZ PLUS

Vous ne répondez même plus à vos messages et ne cherchez plus à faire d’autres rencontres : vous êtes tellement à fond dans cette nouvelle histoire que rien d’autre ne vous intéresse. C’est le moment de passer au premier rendez-vous histoire de voir si vous avez eu raison…

QUAND IL (ELLE) VOUS LANCE DES PERCHES

Il (elle) vous lance des perches pour vous pousser à le proposer, ce premier rendez-vous, ou hésite à se jeter à l’eau et veut vous tester d’abord : il (elle) vous demande ce que vous faites ce week-end, vous lance l’air de rien qu’il (elle) n’a « rien de prévu », qu’il (elle) aurait bien aimé se faire un resto italien samedi soir… Bref, il essaie de sonder vos attentes ou elle tente désespérément de vous transmettre un message…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus