Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Des photos fun et tendance sur mon profil
share on facebook

Des photos fun et tendance sur mon profil

Photo de profil, albums… sur les sites de rencontres les possibilités de se présenter en images sont de plus en plus nombreuses et variées. Au-delà des basiques, toujours bons à rappeler, tour d’horizon des tendances, des bonnes idées et des erreurs à éviter.

PHOTOS DE VACANCES PAS CLICHÉ

Plage, soleil, bronzage… Sur une photo de vacances on est souvent à son avantage, physique et social. Attention cependant à certains attributs estivaux qui hors contexte « beaufisent » vos clichés.

Pourquoi pas : le verre à la main, entourée d’amis, pourquoi pas, choisir plutôt un cocktail coloré et une photo de début de soirée (avec l’air frais qui va avec !). De même les photos de plage font rêver, mais éviter les tenues trop dénudées, un peu de mystère !

Oui, oui : sur la plage, devant un monument ou autre paysage de voyage, si vous souriez, c’est gagné : les gens heureux, on a envie de les rencontrer !

PORTRAIT PAS PLOMBÉ

Vous n’essayez pas d’obtenir un visa pour les US et, aux dernières nouvelles, vous n’êtes pas en garde à vue. Exit donc les photos d’identité basiques et les auto-portraits déprimants.

Pourquoi pas : le noir et blanc revient en force, si la photo est stylisée. C’est chic en restant sincère.

Oui, oui : vous n’êtes pas forcée d’être parfaite sur toutes vos photos. Vous pouvez aussi jouer la carte fun en mettant une photo rigolote, du moment que la grimace ou la mise en scène est clairement décalée. L’humour, ça marche aussi, on ne vous le dira jamais assez…

PHOTO DE SOIRÉE, PAS ENDIMANCHÉE

Mariage, soirée, réception en tout genre : sur vos photos de soirée, vous êtes plus élégante que jamais. Il serait dommage de ne pas s’en servir.

Oui, mais : si au quotidien, vous êtes hyper naturelle, no make up et baskets, n’oubliez pas de mettre aussi quelques photos de ce genre dans votre album, juste fraiche et jolie, histoire de ne pas lui donner une fausse idée ou de n’attirer que les amateurs de stilettos !

ET À ÉVITER…

La « fausse » photo : c’est le piège assuré. Même si vous avez un échange agréable, vous ne pourrez pas concrétiser, de peur d’être démasquée, et puis vous, vous saurez… Assumez-vous telle que vous êtes, ayez confiance en vous et vous ferez des heureux.

La « duck face » : bouche en canard, regard de loveuse… Si en plus vous l’avez prise vous-même devant votre miroir c’est au secours !

Pas de photo : un profil sans photo a nettement moins de chance d’attirer l’attention. Alors avec toutes les options que l’on vient de vous donner vous allez forcément trouver le cliché qui vous met en lumière !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus