Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Histoires de rencontres…
share on facebook

Histoires de rencontres…

Ce n’est probablement pas au supermarché pour le ravitaillement de la semaine, ni en montant (enfin) votre nouveau meuble en kit que vous allez faire la belle rencontre ! Oui mais où alors ?

Isabelle : « Ma belle-soeur a rencontré son mari via son frère. Celui-ci prenait des cours de violon, un peu laborieux, avec un prof très canon ! Quand son frère a voulu arrêter, elle a fait pression pour qu’il continue afin de pouvoir approcher le prof. Le frère a resigné pour un an. Depuis, il a arrêté mais il a été témoin du mariage de sa soeur avec son ex-prof ! »

Amélie : « J’avais emménagé depuis un peu plus d’un an dans un nouvel immeuble. Je me sentais un peu seule malgré mon cercle d’amis et je me suis inscrite sur un site de rencontres. Parcours classique, profil, annonce, contact, mail et chat. Le courant passait bien et après quelques conversations, nous en sommes venus à parler de notre ville, de notre quartier, de notre rue et… C’était mon voisin de palier !! L’emménagement chez lui un an plus tard n’a pas été très compliqué à organiser ! »

Alexandra : « J’avais 18 ans, j’étais en terminale dans un grand lycée de banlieue. J’étais allée sur Paris un après-midi pour une manif. Sur le retour, je prends un train plus tôt que d’habitude. De l’autre côté du wagon, je vois un beau jeune homme mystérieux. Je flashe. Le lendemain, je prétexte un rendez-vous chez le dentiste pour attraper le même RER. Il est là, on se regarde. Pendant deux semaines, j’ai eu beaucoup de rendez-vous chez le médecin et j’ai beaucoup couru dans les couloirs de la gare ! Jusqu’à ce qu’il ose m’aborder… Il s’avère que le premier jour c’était aussi inhabituel pour lui d’attraper ce fameux RER et qu’il s’était aussi arrangé les jours suivants pour pouvoir me retrouver ! On est sorti ensemble quelques mois et des années plus tard c’est toujours une bonne histoire à raconter ! »

Pierre : « Mon père a rencontré sa chérie sur un site de rencontre. Ils habitent tous les deux à Tahiti et elle a aussi un fils qui vit Paris, comme moi. Quand ils sont venus en métropole, on a donc décidé de se retrouver chez son fils à elle, que je connaissais un peu. Mais sa colocataire, je ne l’avais jamais vue ! Coup de foudre réciproque. On s’est revu le lendemain, en tête à tête. Cela fait 9 mois et on est toujours ensemble ! »

Vanina : « Personne ne me croit quand je le dis mais c’est véridique ! En soirée avec une copine, celle-ci a glissé dans un escalier et s’est fracturé la cheville. Je l’ai accompagnée à l’hôpital et je suis restée avec elle. C’est l’interne qui m’a raccompagnée chez moi… »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus