Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Ils ont réussi à tourner la page
share on facebook

Ils ont réussi à tourner la page

Ils ont eu de longues histoires, ils ont vécu en couple et puis, ça s’est terminé. Grâce à Meetic, ils ont réussi à faire à nouveau des rencontres. Ils nous racontent…

Didier : « Je suis venu sur Meetic comme d’autres, sans y croire véritablement… J’ai pensé mille fois perdre mon temps et pourtant j’y ai rencontré Maria et tout a été naturel… Une évidence que je ne pensais pas possible.. Maintenant une page d’un nouveau livre s’écrit. Un beau livre j’en suis certain.

Thierry : « Nous nous sommes inscrits sur Meetic chacun de notre côté sans y croire vraiment, mais en espérant tout de même. Au hasard des rencontres, elle m’est apparue. Nos profils réciproques étaient totalement en phase. Seuls bémols, 300 kms nous séparaient et à nous deux, nous avions six enfants… Je vais aller la rejoindre sur Marseille. Nos deux fratries s’entendent à merveille. Nous formons une nouvelle famille, recomposée et heureuse. Notre passé est derrière et je peux dire que la vie vient de recommencer. »

Huguette : « Sans occulter notre passé douloureux, nous souhaitons maintenant partager quelques moments de bonheur dans la complicité, en toute sérénité »

Nadine : « Merci de nous avoir fait rencontrer, démarrer une nouvelle vie grâce à vous. La vie à deux est maintenant possible et permet d’oublier les galères du passé. Il n’y a que du bonheur entre nous deux et l’amour est bien présent. »

Agnès : »Nous partageons les mêmes valeurs et avons des centres d’intérêt très proches. Et nous regardons dans la même direction. C’est une nouvelle vie qui commence alors qu’on n’osait plus y croire, plus riche et plus intense. »

Danièle : « Un grand merci à Meetic qui a su réunir deux âmes blessées par la vie et nous donner cette chance de nous trouver et de nous correspondre !!! »

Alain : « Notre amour est le début d’une nouvelle vie, réellement. Cette passion raisonnée va nous obliger à prendre des décisions, à agir pour solidifier notre union. Nous savons que cela ne sera pas sans peine, mais l’amour, c’est connu, renverse les montagnes… »

Christelle :« Au début, on se dit pourquoi pas ? On verra bien ! Comment faire de nouvelles rencontres ? Et le second contact fut le bon… et cela parait si simple lorsque l’on rencontre une personne avec qui on a des tas de choses en commun ! Il ne m’a fallu que un mois et demi ! J’ai l’impression de le connaitre depuis toujours ! Et le feeling est passée entre nous. A 38 ans je commence une seconde vie. »

Fabienne : « Je me suis inscrite en septembre 2011 car j’étais une femme divorcée avec une petite fille qui ne tombait que sur des hommes de passage. J’ai eu beaucoup de visiteurs mais, j’en ai choisi deux. J’ai eu rendez-vous avec Beorgeat en premier. Après de longues discussions, je n’ai pas eu besoin de voir le deuxième !!! Il est venu habiter chez moi et nous attendons une petite fille pour le mois d’août. Grâce à Meetic, nous n’avons pas perdu de temps et nous sommes aujourd’hui une vrai famille heureuse et comblée. »

Dominique : « On avance doucement dans notre histoire car nous sommes deux divorcés, chacun ayant deux enfants, pas facile de commencer une nouvelle histoire, mais on y croit. »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus