Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Les 5 photos à lui envoyer avant la première rencontre
share on facebook

Les 5 photos à lui envoyer avant la première rencontre

Vous allez prochainement rencontrer pour la première fois celui ou celle qui vous fait vibrer en même temps que votre smartphone à chaque fois que vous recevez le moindre texto de sa part. Avant cette première rencontre, vous avez décidé d’échanger quelques photos. Montrez-vous d’emblée sous votre meilleur jour avec 5 portraits un peu plus originaux que le selfie de base pris devant le miroir de votre salle de bain.

1. La plus jolie partie de votre corps

S’il est préférable de rester pudique et d’éviter un cliché trop sensuel, qui pourrait être mal interprété, n’hésitez pas à le ou la surprendre. Mettez-vous simplement en valeur, en lui envoyant une photo cadrée sur votre si joli sourire, vos beaux yeux bleus ou vos pieds magnifiques…

2. Vous, déguisé(e)

Si vous avez des photos sur lesquelles vous apparaissez déguisé(e), partagez-les avec lui ou elle pour lui montrer votre côté fêtard(e) qui ne se prend pas au sérieux. Arrangez-vous tout de même pour que cela vous mette un peu en valeur. La plupart du temps, avant la première rencontre, il vaut mieux lui montrer votre déguisement de pirate sexy plutôt que celui de coton-tige géant …

3. Pour les filles : sans maquillage

Si vous vous sentez de vous « mettre à nue » et de séduire sans artifices. En toute simplicité, laissez lui le plaisir de vous découvrir comme vous le seriez au réveil de votre première nuit… mais sans la trace de l’oreiller sur le front et les nids de poule dans les cheveux !

4. Vos loisirs 

Vous êtes un pro de curling ? Une reine de la pêche à la ligne ? Un expert en peinture sur polystyrène ? Quelle que soit l’activité que vous préférez, sachez qu’il n’y a rien de plus sexy que quelqu’un de passionné. Partager d’emblée votre passion avec celui ou celle qui  pourra être amené(e) à prendre part à votre quotidien vous donnera l’impression de mieux vous connaitre.

5. Une énigmatique photo… de dos !

Si vous avez envie de laisser planer le mystère, vous pouvez envoyer un cliché sur lequel on ne fait que vous deviner.  De dos, au loin ou à contre jour, si la photo est jolie, cela lui donnera sans doute l’envie d’en savoir davantage.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus