Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Les super-héros de Meetic Affinity !
share on facebook

Les super-héros de Meetic Affinity !

Meetic Affinity met tous ses moyens possibles en œuvre afin de sécuriser les internautes et utilisateurs du site. Des agents de police et de modération, experts du web, travaillent tous les jours pour rendre le site le plus sûr possible.

C’est aussi pour cela qu’on paie un abonnement sur Meetic Affinity.

Meetic Affinity garantit un suivi de qualité, une protection contre les pirates, un contrôle sur le site. Des équipes d’experts au sein du service client, qui assurent un service a priori (contrôle des photos et des annonces) ou a posteriori (suite à des alertes ou à des plaintes d’utilisateurs, par exemple).

UN SERVICE DE MODÉRATION

Toutes les photos, les annonces sont contrôlées avant d’être publiées sur le site. Tous les éléments du profil sont revus par les modérateurs. Quelques critères de modération : pas de photos vulgaires, ou trop explicites. Les mineurs ne sont pas acceptés sur le site.

Le temps de traitement des données sur Meetic Affinity est en moyenne de 2 heures. Par ex : si une photo est postée à 20h sur le site, elle est ensuite vérifiée par les modérateurs, et publiée à 22h. Ce qui permet d’assurer la satisfaction et la sécurité de l’utilisateur.

UNE POLICE DU SITE

La police de Meetic Affinity veille au respect de la charte, du règlement entre les utilisateurs et le site. Une surveillance accrue est apportée pour éviter les scams et autres arnaques et escroqueries.

A tout moment, l’utilisateur qui se sentirait importuné par un message ou un comportement sur le site peut cliquer sur le bouton « alerter le modérateur ». Sa plainte sera vérifiée en toute objectivité.

UN CONSEIL DE LUDOVIC, CHEF DE LA POLICE MEETIC AFFINITY :

Si un contact que vous ne connaissez pas vous propose trop vite de dialoguer par mail personnel : refusez. Restez sur le site Meetic Affinity pour dialoguer. Les escrocs contactent souvent via le site pour vous donner une adresse mail et éviter ainsi d’être repéré par les modérateurs.

Par Nicolas Mantoux, avec le service client

Info !

A l’occasion de la 14ème édition du Baromètre QualiWeb, Meetic Affinity, leader en son domaine en France, a remporté mercredi 8 février la distinction de la meilleure relation clients on line.

Pour cette première présence au panel des sites testés, Meetic Affinity s’arroge également la 2nde place du classement général, parmi 290 sites majeurs et reconnus dans le monde du service, de l’alimentaire, de la cosmétique ou encore de la VPC…

Avec ce prix, le service clients de Meetic Affinity démontre qu’il est plus que jamais à l’écoute de chaque utilisateur, en lui apportant des conseils et un support personnalisés.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus