Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Meetic et l’Apple Watch : le début d’une idylle !
share on facebook

Meetic et l’Apple Watch : le début d’une idylle !

Cela fait des mois que les plus geeks l’attendent ! L’Apple Watch est enfin lancée en France (même si elle est déjà sold out). Et comme Meetic sait devancer les besoins des célibataires, elle est la toute première marque de dating a avoir développé son app iOS compatible.

Intuitive, dotée de fonctionnalités de pointe qui complètent l’usage de sa nouvelle app iOS, et développée en seulement une semaine en interne (oui, les développeurs Meetic sont de la famille de Flash Gordon), l’application Apple Watch de la marque préférée des célibataires confirme l’expertise de Meetic en matière d’objets connectés.

Avis aux détenteurs de ce bijou technologique : il toquera doucement sur votre poignet pour signaler visites et flashs reçus en temps réel. Vous pourrez aussitôt découvrir celui ou celle qui vous contacte et lui répondre instantanément. Siri, fonctionnalité vocale intégrée à la watch, sera utile pour envoyer un premier message directement depuis votre montre et peut-être débuter une jolie histoire !

Avec Meetic à votre bras, vous ne pourrez plus rater une occasion de faire des rencontres… à la bonne heure !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus