Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Paroles d(ex) célibataires !
share on facebook

Paroles d(ex) célibataires !

Ils se sont rencontrés sur Meetic… voici comment et en combien de temps ça a marché pour eux. Témoignages…

Agnès : « 31 décembre, 21h30 : « Vous aussi vous êtes tout seul ce soir ? ». Rencontre et suite… ! »

Marc : « Je ne voulais pas faire de rencontre de suite, juste discuter elle aussi était dans le même état d’esprit. Je suis de Rodez, elle est de Nice c’était trop compliqué, nous avons tous les deux des enfants. Un mois après nos premier échanges je suis parti professionnellement à Nice, je lui ai demandé si elle voulait que l’on se rencontre et c’est le coup de foudre. Je croyais que c’était que dans les films mais non.»

Sandrine : « Nous étions inscrits depuis peu de temps sur le site. Nous ne rencontrions pas de profil nous correspondant, nous étions prêts respectivement à se désabonner. Et mardi 28, la surprise était dans nos boites mail avec une correspondance réciproque de nos affinités (68%), et un attrait physique lorsque les photos se sont dévoilées, ce qui nous a amené très rapidement à se joindre par téléphone. De nombreux échanges téléphoniques se sont succédés (17h) en 3 jours! Nous sommes hyper hyper contents et heureux ! »

Michèle : « Etant seule depuis quelques années, voyant la publicité, je me suis lancée en m’inscrivant sur Meetic , sans trop y croire, les semaines ont passé, un message m’a plus touchée que les autres. Nous avons beaucoup échangé via Meetic, puis par téléphone, nous nous sommes rencontrés le 29 avril 2011 pour la première fois , depuis c’est un pur bonheur même si 200 kms nous séparent l’un de l’autre. Aujourd’hui on se retrouve tous les week-ends sans en louper un seul ! »

Roland : « Je me suis inscrit sur Meetic sans beaucoup d’espoir ; j’ai commencé à correspondre avec plusieurs personnes et dans cette correspondance Josiane est apparue. Nous avons échangé pendant environ deux mois, puis nous avons décidé de se rencontrer, nous nous sommes beaucoup appréciés et avons décidé de vivre ensemble. »

Marie-Laure : « En quinze jours, je fais la connaissance de Fred. Nous avons passé quelques soirées ensemble en tout bien tout honneur. Et la magie a fonctionné ! »

Claude : « Au bout d’un mois d’inscription, après plusieurs échanges de mails avec Annick. Notre première rencontre fut le coup de foudre et depuis nous sommes inséparables. »

Véronique : « Très jolie rencontre avec mon prince charmant, partageons la même passion et gros coup de foudre… Je ne peux courir plusieurs lièvres à la fois et je suis une personne sincère… moi qui avais du mal à croire que cela puisse arriver, poussée par des amis pour m’inscrire sur votre site, je suis effectivement époustouflée ! »

Isabelle : « Au bout d’un mois d’inscription sur Meetic et n’étant pas sceptique, j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer ma moitié. A ce jour débute une très belle et longue histoire d’amour avec une énorme et grande complicité. »

Cathy : « Michel a flashé sur ma photo, je n’avais pas la sienne, donc je ne répondais pas, il a continué de m’envoyer des messages et a éveillé ma curiosité. J’ai demandé sa photo, il m’a tout de suite plu et depuis, nous nous voyons régulièrement, nous faisons des projets pour nous rapprocher l’un de l’autre. Nous avons découvert une complicité, la sérénité d’être ensemble, nous sommes faits l’un pour l’autre. Nous sommes amoureux comme à 20 ans. »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus