Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Pourquoi se sont-ils inscrits sur Meetic ?
share on facebook

Pourquoi se sont-ils inscrits sur Meetic ?

Avant de se rencontrer sur Meetic… ils se sont inscrits ! Dans quel état d’esprit ? Qu’est-ce qui a déclenché leur démarche ? Témoignages…

 

Fabienne : « Une amie m’a inscrite. Mon cercle d’amis étant restreint cela m’a permis de faire de nouvelles connaissances. »

Eléonore : « Pour rencontrer du monde et peut-être la personne avec qui je pourrais faire un bout de chemin. Et je me suis dit que sur un site payant, les gens seraient plus sérieux. »

Annie : « Par recommandation d’amis, de personnes ayant réussi à trouver un  compagnon sur le web. »

Eric : « Pour rencontrer l’âme sœur, parce que je suis timide. »

Mélodie : « Déménageant de Toulon à Lorient, je me suis inscrite pour faire la connaissance de personnes de la région Lorientaise. »

Sophie : « Une publicité sur le web, mon goût pour le net, la possibilité de faire de bonnes connaissances, la facilité du support, surtout l’opportunité de connaître un peu mieux la personne avant la rencontre. »

Jules : « Pour « voir », on en parlait un peu partout et l’idée du  site de rencontres n’était pas mauvaise. »

 

Sabine : « Pour faire la rencontre de ma vie. »

Franck : « A 35 ans il est difficile de faire des sorties comme à 20 ans pour pouvoir rencontrer des femmes, d’autant plus quand on est dans l’informatique et pris par son job, d’où ce moyen qui n’engage à rien, au premier abord. »

Inès : « Etant donné que mon ancien métier se trouvait dans le domaine de la restauration, je n’avais pas le temps de rencontrer des gens. »

Carmela : La première fois c’était pour voir, essayer… la curiosité quoi ! Et j’ai adoré… mais je ne rencontrais personne qui, après la rencontre, me plaisait vraiment ou inversement. Je m’y suis inscrite plusieurs fois. Je cherchais quelqu’un, mais je savais que je ne rencontrerais jamais une personne qui me corresponde dans les endroits que je fréquentais. On me présentait des personnes j’en rencontrais d’autres, mais rien.  Au bout de 3 ans de célibat, je me suis dis… je ne peux le rencontrer que sur Meetic ou du moins je ne peux que mieux le choisir ! Alors je me suis réinscrite pour la dernière fois… »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus