Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Proposer un rendez-vous : ils/elles l’ont fait
share on facebook

Proposer un rendez-vous : ils/elles l’ont fait

Proposer le 1er rendez-vous quand on s’est rencontré sur un site, c’est l’étape la plus attendue, mais parfois difficile à franchir. Ils, elles l’ont fait et vous expliquent pourquoi et… comment !

Hélène : « En discutant par ordi interposé je lui ai dit que j’avais faim et que serait cool d’avoir un livreur de Mc Do à domicile. Il m’a demandé mon adresse pour me livrer, je lui ai donné et il est arrivé ! »

Emma : « Après de nombreux messages… Une envie de rencontrer celui qui semblait penser de la même façon. »

Irena : « Un an après diverses discussions. Un coup de bol, j’avais trouvé un boulot pour l’été pas loin de chez lui ! »

Sabrina : « J’ai prétexté une visite dans un grand magasin près de chez lui, et lui ai dit que c’était l’opportunité de s’y rencontrer, boire un café, sinon il lui faudrait attendre plusieurs jours pour pouvoir à nouveau avoir la possibilité de me voir, petit mensonge pour le presser … Je voulais lui dissimuler ma joie de pouvoir le voir, l’entendre, déjà, je le trouvais hyper craquant … »

Mickaël : « Après quelques échanges de mails sur Meetic, on est passé à la phase téléphone et après quelques heures au téléphone, on s’est fixé RDV pour le vendredi de la semaine suivante (j’ai réussi à tenir jusqu’au jeudi et on s’est rencontré ce jour là !). »


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus