Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Rencontres en ligne : coup de pouce du destin !
share on facebook

Rencontres en ligne : coup de pouce du destin !

Si le site de rencontres est un remède à la solitude, ses effets secondaires sont loin d’être désagréables : c’est le genre de médicament qu’on prendrait même sans en avoir besoin…

Votre chamane vous a prescrit une cure de site de rencontres ? C’est un homme sage : non seulement cette préparation élimine les symptômes de l’isolationnite chronique et réduit considérablement les risques de rechute, mais en plus elle augmentera drastiquement votre qualité de vie… Voici, 6 vertus cachées des sites de rencontres :

1. DÉVELOPPER SON CÔTÉ AVENTURIER

Dès que vous vous inscrivez sur un site de rencontres, vous êtes connecté(e) à un monde tout nouveau, plein d’inconnu(e)s. C’est un espace vierge qui attend d’être exploré. Et dans cet espace, il n’y a pas un trésor enfoui, caché, il y a quantité de trésors à même le sol, qui n’attendent que votre passage. Les sites de rencontres sont la porte d’entrée de ce monde de découvertes et d’aventures humaines.

2. AMÉLIORER LA PERCEPTION DE SOI MÊME

Toutes ces nouvelles rencontres que vous allez faire sont autant de miroirs qui vous sont offerts : des miroirs neufs, libres des déformations du passé et de l’habitude. Lorsque vous discutez avec quelqu’un pour la première fois, qui ne sait rien de vous, cette personne vous voit tel(le) que vous êtes, et non tel(le) que vos amis et votre famille vous voient depuis des années. C’est une opportunité en or pour repartir à zéro et améliorer votre vision de vous-même.

3. TRAVAILLER SA SOCIABILITÉ

A travers le site de rencontres, découvrez une autre manière d’entrer en contact et d’être en relation avec des célibataires. Le site de rencontres vous permet d’échanger avec des hommes ou des femmes sans la pression d’un rendez-vous « officiel » ou d’un tête-à-tête formel entre amis qui semblent s’être liés pour vous faire rencontrer quelqu’un.

4. GAGNER CONFIANCE EN SOI

En utilisant un site de rencontres, vous allez vous rendre compte que, sans y prendre gare, sans même le vouloir, vous plaisez. On s’intéresse à vous, des étrangers veulent être en contact avec vous. Des gens qui ont le choix entre des milliers de contacts possible choisissent votre compagnie : un bon coup de boost pour l’estime de soi ! Ça fait du bien de sentir l’attention des autres se poser sur soi.

5. FAVORISER LES RELATIONS

Etre connecté à un site de rencontres, c’est être en contact avec de nouvelles personnes. Vous découvrez ainsi une nouvelle manière de créer des relations, un nouvel élan : quelque chose de plus léger, de plus fluide, de plus joyeux. Un élixir de jouvence, en quelque sorte…

6. FAIRE LE PREMIER PAS

Vous inscrire à un site de rencontres, c’est déjà faire le premier pas. Vous vous montrez, vous vous rendez disponible. Et vous allez voir, on viendra vous chercher…

Alors, le site de rencontres, remède miracle ? A vous de juger. En tout cas, la posologie est prometteuse…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus