Rencontres Meetic / Accueil / Meetic et moi / Témoignages : les belles histoires, pas qu’au cinéma !
share on facebook

Témoignages : les belles histoires, pas qu’au cinéma !

Les histoires les plus touchantes des couples Meetic… comme au cinéma !

CHAGRIN D’AMOUR

Françoise : « Veuf, beaucoup de chagrin d’avoir perdu sa femme, il s’en est occupé jusqu’au bout seul, il a eu du mérite. J’ai accepté un rdv  qui s’est bien passé, sauf qu’il ne voulait pas revivre une maladie : alors je lui ai de suite dit que j’étais atteinte d’une maladie orpheline,  il a eu du mal, il m’a proposée de prendre son temps, pour moi c’était terminé. Et bien non le lendemain j’avais un message sur Meetic, il m’invitait à passer le dimanche avec lui : bon restaurant, visite de la ville de Cluny, brocante, bavardages et complicité.  Peut-être ai-je rencontré l’homme avec qui je vais vivre ma future retraite. »

LE GRAND AMOUR

Yann : « Quelle sublime rencontre que la nôtre ! Comme quoi la « véritable » âme soeur existe et elle se cachait derrière Meetic Affinity… Franchement, nous sommes l’un comme l’autre très exigeants dans l’idéal d’une relation de couple. Et là BING !!! En totale osmose sur tous les plans…  Et pourtant, après quelques rencontres plutôt décevantes, nous avons décidé de nous rencontrer très rapidement afin de « constater » de visu… Nos photos respectives nous plaisaient mais tous deux savions que ce critère ne suffisait pas pour être heureux. Et là : première rencontre et la magie a opéré ! Le grand Amour ou « l’AMOUR en majuscule » comme on l’a surnommé ! Depuis on ne se quitte plus, IMPOSSIBLE DE VIVRE L’UN SANS L’AUTRE , truc de fou ! »

COEUR BRISÉ

Stéphanie : « Deux coeurs brisés qui battent désormais à l’unisson et deux êtres qui regardent enfin dans la même direction, la main dans la main, rassurés puisqu’en amour, voilà ce que ce site a pu permettre. Merci à vous, au destin aussi, d’avoir pu réaliser si vite notre rêve,  celui d’aimer et d’être aimé à notre juste valeur. »

TROP BEAU POUR TOI

Marie : « Comme nous tous, on espère mais on n’y croit pas vraiment. Pourtant, suite à trois rencontres sans intérêt, je suis tombée sur son profil. Coup de foudre face à une photo « trop beau pour moi ». Suis partie me coucher sans réussir à trouver le sommeil ; alors j’ai décidé de lui adresser un message. Suite à plusieurs échanges nous avons échangé nos coordonnées. Sa voix au téléphone a renforcé l’envie de le rencontrer ; très vite j’ai pris le TGV et à 600 kms de Paris, sur le quai de la gare, m’attendait celui qui avait pris mon coeur sans le savoir. Mes incertitudes ont disparu au moment où il m’a prise dans ses bras et que ses lèvres se sont posées sur les miennes. A présent, je quitte la région parisienne pour aller vivre auprès de lui et avancer sur le même chemin. Nous ouvrons un nouveau chapitre  de notre vie. MERCI MEETIC !

NON À LA SOLITUDE

François : « Veuf, refusant la solitude, j’ai rencontré Nicole veuve aussi, par l’acharnement de sa fille à flasher maintes fois sur mon profil ! Nous nous sommes rencontrés et ayant un vécu des épreuves similaires, le rapprochement s’est fait naturellement; aujourd’hui, nous faisons des projets d’avenir. « 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus