Rencontres Meetic / Accueil / MEET / Soirées célibataires : 5 raisons de ne pas passer à côté
share on facebook

Soirées célibataires : 5 raisons de ne pas passer à côté

IStock

Vous êtes célibataire et avez envie de nouvelles rencontres, mais vous n’arrivez pas encore à sauter le pas de vous rendre dans une soirée dédiée ? Par timidité, à cause de quelques a priori ou simplement par paresse, vous préférez chatter derrière votre écran, bien au chaud dans vos oreillers. Pourtant, ces soirées ont de quoi vous séduire. Sceptique ? On en reparle en fin d’article…

Se lancer dans une soirée célibataire : (au moins) 5 raisons

Découvrir de nouveaux lieux

Si vous choisissez de vous inscrire aux nombreuses soirées proposées par Meetic (à travers la France), vous aurez ainsi l’opportunité de vous rendre dans les lieux choisis, toujours différents, tantôt chics et sophistiqués, tantôt cools et trendy. Bref, vous allez partir à la conquête des spots incontournables de votre ville, et à la prochaine sortie entre amis, vous aurez un riche carnet d’adresses à dégainer !

Grossir votre répertoire

Repartir avec un (ou plusieurs) numéro(s) de téléphone : voilà l’un des défis des célibataires qui partent en soirée. Ainsi, que ce soit LA belle rencontre ou simplement une agréable surprise de quelques heures, vous allez voir de nouvelles têtes, vous enrichir, papoter et partager.

Oser… plus facilement

Forcément, quand autour de vous tous les autres sont célibs eux aussi, les choses sont, disons, facilitées. Ainsi, vous n’aurez pas cette crainte d’aborder quelqu’un dont le cœur n’est pas disponible. Si une personne vous plaît, vous êtes certain qu’elle est libre. Une question de moins à se poser avant d’aller l’aborder ! Parfait pour les timides.

Être sûr de ne pas s’ennuyer

Entre le lieu nouveau à découvrir, et la foule des gens autour de vous, cette soirée ne laissera aucune place à l’ennui. Et même si ce n’est pas évident de briser la glace, efforcez-vous d’aller vers les gens. Comme vous, ils n’attendent que ça : rencontrer de nouvelles personnes et nouer de charmantes discussions. Besoin de relâcher la pression ? Répétez-vous que c’est comme un apéro entre potes… sauf que vous ne les connaissez pas encore !

En faire profiter les amis

Vous n’osez pas vous lancer seul ? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez inviter quelques amis, si cela peut vous aider à vous sentir plus en confiance. N’en oubliez pas pour autant de vous ouvrir aux autres !

Alors, on vous retrouve à la prochaine ?

CTA_events_FR2


Qu’attendez-vous ? Register

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

© Up To Date - Meetic

Fermer X