• 1ers pas et conseils
  • Bien démarrer mon expérience
  • Élargir mon horizon de rencontres
  • Inscription
  • M'inscrire et activer mon compte
  • Difficultés pour m'inscrire
  • Mon profil
  • Mes photos
  • Ma description
  • Mes infos perso
  • Visibilité de mon profil
  • Recherches
  • Mes recherches
  • Ma sélection, les suggestions
  • Abonnement et options
  • Gérer mon abonnement
  • Gérer mes options
  • Questions sur mes paiements
  • Profiter des offres spéciales
  • Mettre fin à mon abonnement
  • Echanges et interactions
  • Mes messages
  • Mon activité, visites et coups de cœur
  • Bloquer un profil
  • Evènements et soirées
  • Découvrir les évènements
  • M'inscrire et payer
  • Inviter mes ami(e)s
  • Annuler ma participation
  • Compte et connexion
  • Me connecter
  • Gérer mes notifications
  • Données personnelles
  • Supprimer mon compte
  • Sécurité et modération
  • Sécurité et contrôle des profils
  • Signaler un comportement, un profil
  • Les avertissements
  • Les fermetures de compte
  • Les risques de piratage
  • Covid-19

  • Les appels vidéos sont-ils sécurisés ?

  • Pourquoi faire un appel vidéo ?

  • Comment réaliser un appel vidéo ?

  • Qu'est ce que l'offre de 3 jours ?

  • Pourquoi mes appels au service client peuvent-ils être enregistrés ?

  • Est-ce que Meetic a recours au profilage et à la prise de décision individuelle automatisée ?

  • Qui est Lara et à quoi sert-elle ?

  • Comment modifier la durée de mon abonnement ?

  • Sur quels services mon profil est-il visible ?

  • Puis-je ajouter d'autres photos ou d'autres infos à mon profil ?

  • Comment modifier mon âge ?

  • Comment modifier mon pseudo ?

  • Comment changer de genre sur mon profil ?

  • Pourquoi ai-je plusieurs comptes ?

  • Comment télécharger l'application ?

  • De quelles fonctionnalités puis-je profiter gratuitement ?

  • Le site et les Apps sont-ils payants ?

  • Où lire des témoignages ?

  • Que propose Meetic ?

  • A quoi sert un abonnement ?

  • Quels sont les atouts de Meetic ?

  • Sur quels supports Meetic est disponible ?

  • Comment supprimer mon compte Affiny ?

  • Pourquoi mon profil est-il visible sur DisonsDemain alors que je n’ai pas de compte ?

  • Pourquoi reçois-je des emails faisant référence à Affiny ?

  • Quelle est la différence entre Meetic et DisonsDemain ?

  • Quelle est la différence entre Meetic et Affiny ?

  • Qu'est-ce que le test d'affinités ?

  • Comment fonctionne la rubrique Autour de moi ?

  • Qu'est-ce que le Shuffle, les 100 profils ou la sélection du Jour ?

  • Comment identifier les célibataires connectés ? A quoi correspond le point vert à côté de certains pseudos ?

  • Pourquoi certains célibataires ont-ils une couronne sur leur profil ?

  • Pourquoi ma recherche ne donne-t-elle aucun résultat ?

  • Qu'est-ce que le Meetic Badge ?

  • Comment choisir qui peut me contacter ?

  • Comment rechercher une personne par son pseudo ?

  • Pourquoi me présente-t-on des célibataires qui ne correspondent pas à mes critères ?

  • Pourquoi me présente-t-on toujours les mêmes personnes ?

  • Comment définir la tranche d'âge pour une recherche ?

  • Comment définir la zone géographique de mes recherches ?

  • Comment retrouver un célibataire qui a visité mon profil ?

  • Comment rechercher des célibataires ?

  • Pourquoi le profil d'un(e) célibataire a-t-il disparu ?

  • A quoi sert le service de modération ?

  • Comment organiser sereinement mon premier rendez-vous ?

  • Comment protéger l'accès à mon compte ?

  • Les profils proposés sont-ils vraiment sûrs et sérieux ?

  • Quelles sont les règles de prudence recommandées ?

  • Que faire si j'ai des doutes sur un profil ?

  • Pourquoi ai-je reçu un avertissement ?

  • Pourquoi est-il interdit d'envoyer plusieurs fois le même message à des célibataires ?

  • Pourquoi ne puis-je pas communiquer mes coordonnées dans mon annonce ?

  • Qu'entendez vous par "propos déplacés" ou "comportement inacceptable" ?

  • Mon compte a été fermé à cause de mon âge alors que je suis majeur(e), que faire ?

  • Pourquoi mon compte a-t-il été fermé ?

  • Je vois une activité inhabituelle sur mon compte, peut être un piratage, que faire ?

  • Comment signaler un comportement inapproprié, ou une arnaque, une tentative d'escroquerie ?

  • Que faire si une personne utilise des photos de moi sur son profil ?

  • Que faire si un achat a été effectué avec ma carte bancaire par une autre personne ?

  • Comment visualiser les visites de mon profil ?

  • Pourquoi un célibataire a-t-il disparu de ma liste de visites ?

  • Comment consulter un profil sans que le célibataire ne soit averti ?

  • Comment annuler ma participation à un évènement ?

  • Comment être invité(e) à un évènement ? Pourquoi toujours pas d'invitation pour moi ?

  • Comment identifier les participants à un évènement ?

  • Doit-on se créer un profil pour participer aux évènements ?

  • Est-ce que Meetic organise des voyages ?

  • Les évènements sont-ils payants ?

  • Où trouver la liste des prochains évènements ?

  • Que sont les évènements ?

  • Puis-je venir avec des ami(es), les inviter ?

  • Comment s'inscrire à un évènement, réserver si c'est payant et obtenir une confirmation ?

  • Je ne parviens pas à m'inscrire, à régler, ou je n'ai pas eu de confirmation, que faire ?

  • Puis-je bénéficier du tarif abonné ?

  • Quand vais-je connaître le lieu précis de l'évènement ?

  • Comment activer mon compte ?

  • Que faire si je n'arrive pas à activer mon compte ?

  • Comment m'inscrire et rechercher à la fois des hommes et des femmes ?

  • Pourquoi me dit-on que mon adresse email est déjà utilisée lorsque je veux créer un compte ?

  • Pourquoi dès que j'ai créé un profil, il est automatiquement fermé ?

  • Comment s'inscrire ?

  • Comment obtenir une copie de mes données ?

  • Comment obtenir un Meetic Badge ?

  • Comment paramétrer le son et le vibreur des alertes ?

  • Pourquoi ne reçois-je pas/plus de notifications sur ma boite e-mail ?

  • Pourquoi reçois-je des alertes mais je ne retrouve pas les profils ou les messages ?

  • Comment ajouter, modifier ou supprimer une description ?

  • Pourquoi ma description a-t-elle été supprimée ou modifiée ?

  • Comment modifier ma ville ?

  • Comment paramétrer les e-mails, alertes et notifications que je souhaite recevoir ?

  • Comment modifier mon adresse email ?

  • Comment modifier mon mot de passe ?

  • Comment ajouter ou supprimer une photo ?

  • Comment choisir ma photo de profil/principale ?

  • Pourquoi les photos des célibataires sont-elles floues ?

  • Pourquoi ma photo est-elle refusée ?

  • Comment ajouter une option à mon abonnement ?

  • Qu'est-ce que l'option Premium ?

  • Qu'est-ce que l'option Zen et le Contact Filter ?

  • Pourquoi ai-je des prélèvements alors que je suis désinscrit(e) ?

  • Pourquoi ai-je plusieurs débits prélevés ?

  • Je ne parviens pas à m'abonner ou acheter une option, comment faire ?

  • Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation d'abonnement ?

  • Pourquoi mon nouveau mot de passe n'est-il pas accepté ?

  • Puis-je accéder à mon profil depuis l'étranger ?

  • Comment arrêter mon abonnement suite à une rencontre sur le site ?

  • Comment me désabonner ?

  • Comment annuler mon achat, me rétracter ?

  • Comment faire pour me connecter ?

  • Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement ?

  • Quelles sont les conditions de remboursement ?

  • Pourquoi reçois-je des emails ou notifications alors que je n'ai pas de compte ou que je l'ai supprimé ?

  • Comment suspendre mon profil, pour qu'il ne soit plus en ligne ni actif, de manière temporaire ?

  • Comment me désinscrire après une rencontre sur le site ?

  • Comment me désinscrire, supprimer mon profil et mes données ?

  • Comment réactiver mon profil ?

  • J'ai rencontré quelqu'un et je souhaite témoigner

  • Le like : Comment montrer mon intérêt, ajouter/enlever un profil ?

  • Pourquoi n'ai-je pas de réponse à mes messages ?

  • Comment bloquer un profil et le débloquer ?

  • Comment contacter un célibataire qui m'a bloqué(e) ?

  • Comment savoir si un célibataire a bloqué mon profil ou refuse de communiquer ?

  • Pourquoi les messages et visites d'un célibataire ont-ils disparu ?

  • Qu'est-ce que le Contact Filter ? Comment l'activer et correspondre

  • Comment envoyer/lire/supprimer/signaler un message ?

  • Comment faire pour échanger sans avoir d'abonnement, pour écrire ou être contacté(e) ?

  • Où trouver l'historique de mes conversations ?

  • Puis-je échanger mes coordonnées avec d'autres célibataires ?

  • Que faire si je ne parviens pas à lire ou à envoyer un message alors que j'ai un abonnement ?

  • Pourquoi un célibataire a-t-il disparu de ma liste de likes ?

  • Comment voir les célibataires intéressées par mon profil ? les visites, likes, coups de cœur

  • Comment puis-je contrôler, filtrer les célibataires qui visitent mon profil ou me contactent ?

  • Comment renouveler mon abonnement ?

  • Qu'est-ce que le renouvellement automatique ?

  • Comment voir les résultats, les personnes intéressées par mon profil suite à l'activation d'un Booster ?

  • Qu'est-ce que le Booster ? Comment l'acheter et l'activer ?

  • Qu'est-ce que le mode Incognito et comment l'activer ? Comment visiter un profil sans en avertir le célibataire ?

  • Combien coûte un abonnement ?

  • Est-il possible de transférer mon abonnement sur un autre compte?

  • Le service est-il payant pour les femmes ?

  • Où trouver les informations sur mon abonnement, les dates de début, de fin ?

  • Pourquoi les photos sont-elles floues alors que j'ai payé ?

  • Pourquoi me propose-t-on de m'abonner alors que j'ai payé ?

  • Quels sont les différents abonnements proposés et leur durée ?

  • Sous quel délai puis-je accéder aux services payants une fois mon règlement effectué ?

  • Comment bénéficier d'une offre spéciale et l'activer ?

  • J'ai reçu une offre spéciale, mais payé le tarif plein, que faire ?

  • Les options sont-elles incluses dans une offre spéciale ?

  • Quel est le tarif du renouvellement de l'abonnement suite à une offre spéciale ?

  • Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

  • Où trouver les informations liées à mon paiement ?

  • Pourquoi enregistre-t-on mes données bancaires ?

  • Quel nom apparaîtra sur mes relevés bancaires ?

  • Quels sont les modes de paiement proposés ?