Quelles sont les conditions de remboursement ?

être remboursé, remboursement, conditions de remboursement, faire rembourser, rembourse, remboursez, remboursement du prélèvement,

Oh mince, nous regrettons que quelque chose vous ait déplu dans votre expérience 😕


Voici ce que vous devez savoir pour une demande de remboursement : vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter d’un achat d'abonnement ou d'option. Donc, si vous contactez notre service client en temps et en heure, vous recevrez un remboursement, total ou partiel, au prorata de la durée d’utilisation de nos services.

Vous n'avez pas vu le temps passer ? Passé ce délai, nous ne pouvons plus vous accorder un remboursement. Rageant ? Un peu oui. Dites-vous qu'une belle rencontre se présente souvent quand on s'y attend le moins et que ça peut donc valoir le coup de profiter pleinement de votre abonnement jusqu'à la fin.

Un petit conseil : si vous souhaitez arrêter vos recherches et nos services à la fin de la durée prévue, mettez une alarme dans votre agenda au moins 48h avant votre date d'échéance pour annuler le renouvellement de votre abonnement et éviter sa reconduction.


Si votre demande de remboursement concerne un renouvellement d'abonnement, contactez également notre service client pour vous aider à trouver la meilleure solution.