Pourquoi me dit-on que mon adresse email est déjà utilisée lorsque je veux créer un compte ?

bug adresse email déjà utilisée, jamais inscrit, adresse mail déjà utilisée, jamais abonné, Bug inscription, Compte impossible créer, Création compte impossible, Création profil impossible, Difficultés inscription, Difficultés pour inscrire, n'arrive pas créer compte, n'arrive pas créer profil, n'arrive pas inscrire, Problème inscription, Problème création compte, Problème inscrire, parviens pas créer compte, créer compte impossible, impossible inscrire,adresse email utilisée par autre, utilisé mon adresse email, membre utilise adresse mail, célibataire

Il y a forcément une explication, regardons d'un peu plus près. 


Il est en effet impossible de créer un nouveau compte avec une adresse déjà utilisée sur nos services, question de sécurité.


1. Soit vous avez déjà eu un compte sur Meetic, même si c'est un peu ancien et il est peut-être seulement suspendu. Procédez simplement à la réinitialisation de votre mot de passe depuis la page d'accueil :

  • Cliquez sur "Se connecter" avec l'adresse que vous souhaitez utiliser puis sur "Mot de passe oublié ?", 
  • Surveillez ensuite votre boîte de réception (et vos emails indésirables/spams) car nous vous envoyons un message de réinitialisation sous quelques minutes,
  • Suivez ensuite les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Le tour est joué !

Autre solution possible,
vérifiez que vous n’aviez pas reçu de message de nos équipes de modération concernant le respect de nos Conditions Générales, et qui auraient bloqué l'accès à nos services avec cette adresse email.

2. Soit vous n'avez jamais eu de compte, et votre adresse est peut-être "jumelle" de celle d'une autre personne, c'est rare mais ça peut arriver. Dans ce cas, essayez avec une autre adresse.